Aller au contenu

[Topic Unique] Ceux qui nous quittent ou nous rejoignent


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ce jour devait arriver. Ce jour où je laisse mon Motorola Razr de côté.

Il en a vu de toutes les couleurs. Les ROMs customs ont défilé. Je ne saurais dire combien ! Il a été brické 4 fois au total et débrické tout autant ^^

Sur la fin, les ROMs customs n'était plus à la hauteur et beaucoup moins stables que l'année dernière.

 

En tous cas, merci à tous ! :) J'ai pu repousser les limites de ce fameux Razr de manières incroyable !!

J'ai été grandement surpris de voir une communauté francophone assez développée ici. Et c'était pas gagné, au début, il n'y avait pas grand monde. Le Razr n'a pas vraiment était un "best seller". 

 

Je me dois de vous dire quel est son remplaçant. Je ne me suis pas éloigné de la marque américaine et en tant qu'utilisateur fidèle de la marque, son remplaçant n'est autre le Motorola Moto X (XT1052) :)

 

Merci encore et peut-être à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tout le monde, je cherche a en acquérir 1 pour remplacer mon défy fatigué, celui ci me semble le meilleur compromis ,niveau résistance, une certaine étanchéité, un hardware pas trop dépassé avec de la 4g mais dur de le trouvé neuf à un prix honnête vu qu'il à bientôt 2 ans, 380euro sur Amazon 219 sur rdc mais en occasion, vu que je compte pour le garder un moment (mon défy à plus de 3 ans et fonctionne toujours)

Part rapport à mon utilisation je sais que celui ci m'est suffisant, donc si vos voyez une promo intéressante n'hésitez pas.

Merci d'avance

Modifié par bipbip14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le Motorola Razr n'est pas 4G.

 

Mais vu les informations que tu donnes (380 €, 219 € sur RDC), tu parles surement du Motorola Razr HD.

 

Ce n'est donc pas le bon forum.

 

Tu devrais poster ton message sur le forum du Razr HD, tu auras plus de chance d'avoir des infos.

Il y a surement un topic qui présente le téléphone ou avec les avis des utilisateurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...