Cybero Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Hello, je trouve que le Desire vibre trop fort, il est posé sur mon bureau (au boulot) et quand on m'appelle, tout le monde est au courant, c'est un peu dérangeant. N'y a-t-il pas un moyen de régler l'intensité du vibreur (force, temps) lors de la réception d'appels, SMS, ... ? Modifié 11 juin 2010 par Cybero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 aucune idée, mais je peut te dire que mon desire vibre moins fort que l'iphone sur le bureau de mon collegue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 ¨Pose le sur une matiere molle,au mieux. Ps : a l époque du 3310 Noknok,il y avait un code a chiffres a faire pour accentuer la force du vibreur.ptéte qu un jour,nous aurons une appli qui régule ce vibreur..............Les gars,on s éparpille pas sur des propos sensuels,ok ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Hello,je trouve que le Desire vibre trop fort, il est posé sur mon bureau (au boulot) et quand on m'appelle, tout le monde est au courant, c'est un peu dérangeant. N'y a-t-il pas un moyen de régler l'intensité du vibreur (force, temps) lors de la réception d'appels, SMS, ... ? Idem, moi aussi je souhaiterais réglé le vibreur à ma sauce. Je souhaiterai également pouvoir régler la sensibilité du tactile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Vous voulez non plus que votre Android fasse le café ? Ah mince, ça se fait déjà... https://www.frandroid.com/20816/lapresso-sous-android-fait-votre-cafe/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Mon vieux KP 501 a bien cette fonction réglage de la densité du vibreur et du tactile, c'est quand même regrettable de ne pas avoir ça sur un mobile de haut de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Question vibreur encore... comment n'avoir que la sonnerie et non pas sonnerie + vibreur ? Cherché mais pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Menu > Paramètres > Sons et affichage : et là tu coches ou décoches la case "Vibration du téléphone" Modifié 12 juin 2010 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 ça roule, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.