jester42 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut a tous aujourd'hui je suis passé au centre ville pour voire les telephone dispo et j'ai vu le xperia sl A t-il une differance quelquonque avec le xperia s si oui la quele ? Merci! Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Juste la frequence du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Merci pour ta réponse mais en pratique esque cela ce remarque apporte quelque chose en + ? Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Non pas vraiment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Surtout qu'on peut le faire facilement sur le xs Envoyé depuis mon Xperia S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jester42 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Donc l'achter un peu plus chere ne servirait a rien ... Ok merci ! :-) Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 oui et surtout que la batterie sera pire que sur le S a cause du 1.7ghz du Sl, donc franchement pour le peu de gain apporter il vaut mieux le S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.