Aller au contenu

[Résolu] Parrot Zik et Note 2 compatibles ? Oui , avec la dernière MAJ


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un GN2 depuis le mois de Novembre, je cherche à l'accompagner d'un casque Bluetooth pour écouter de la musique et passer des appels.

Le Zik de chez Parrot me fait de l'oeil : réducteur de bruit, bon rendu sonore, écouteur tactile...

Bref, je l'ai testé à la Fnac. J'arrive à l'associer en Bluetooth. J'arrive à écouter de la musique mais cependant je n'arrive pas du tout à passer des appels...

Lorsque je vais dans le menu Bluetooth dans mon GN2 et que je l'associe au niveau des appels (en cochant la case associée) celle-ci se décoche au bout de quelques secondes. Donc vraiment impossible de passer des appels avec lors de mon test...

En plus lorsque je vais sur le site de chez Parrot (http://www.parrot.com/fr/compatibility), il ne précise pas la compatibilité ou la non compatibilité des appareils ...

Donc je me demandais si quelqu'un avait fait l'acquisition d'un Zik avec son Note 2 et s'il pouvait me confirmer ou m'infirmer la compatibilité entre les deux.

Si les deux sont vraiment incompatibles, pouvez-vous m'orienter vers un casque Bluetooth Haut de Gamme pouvant passer des appels ?

Je vous remercie par avance les loulous !

Edit : finalement je viens de retester à la Fnac avec la dernière MAJ de Samsung du 13/02/2013 et tout fonctionne ! Du coup, je crois bien que ma chérie va me l'offrir pour mon anniv' ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...