Goniard Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un GN2 depuis le mois de Novembre, je cherche à l'accompagner d'un casque Bluetooth pour écouter de la musique et passer des appels. Le Zik de chez Parrot me fait de l'oeil : réducteur de bruit, bon rendu sonore, écouteur tactile... Bref, je l'ai testé à la Fnac. J'arrive à l'associer en Bluetooth. J'arrive à écouter de la musique mais cependant je n'arrive pas du tout à passer des appels... Lorsque je vais dans le menu Bluetooth dans mon GN2 et que je l'associe au niveau des appels (en cochant la case associée) celle-ci se décoche au bout de quelques secondes. Donc vraiment impossible de passer des appels avec lors de mon test... En plus lorsque je vais sur le site de chez Parrot (http://www.parrot.com/fr/compatibility), il ne précise pas la compatibilité ou la non compatibilité des appareils ... Donc je me demandais si quelqu'un avait fait l'acquisition d'un Zik avec son Note 2 et s'il pouvait me confirmer ou m'infirmer la compatibilité entre les deux. Si les deux sont vraiment incompatibles, pouvez-vous m'orienter vers un casque Bluetooth Haut de Gamme pouvant passer des appels ? Je vous remercie par avance les loulous ! Edit : finalement je viens de retester à la Fnac avec la dernière MAJ de Samsung du 13/02/2013 et tout fonctionne ! Du coup, je crois bien que ma chérie va me l'offrir pour mon anniv' ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 en faite il était compatible avant cette MAJ J'ai le zik depuis décembre dernier et ils fonctionnent nikel avec mon note 2 par contre bien veillé à m.a.j du zik aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Merci pour l'info au moins je suis rassuré ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.