petio92 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J ai un gros soucis sur le gs2 de mon cousin. Je suis pourtannt un flasheur fou. Bref du jour au lendemain son s2 n as plus démaré. Il reste bloqué sur le premier ecran ou il y a ecris galaxy s2 sur fond noir avec le triangle jaune puisqu il est en rom custom Jerecise qu il etait sur cette rom depuis au moins 6 mois. Il me le ramene et je m appercoit qu il n a plus acces au recovery. Donc demarage en download mode et flash de une rom depuis odin. Resultat : failed au moment ou il fait le "nand wite" J essais de flasher un recovery mais meme resultat. Finalement j ai essyé de flasher une rom avec son pit et la c est pire que tout Plus de recovery plus d acces au download et rien ne se passe quand j essais d allumer le telephone. Et pas de logo de la batterie lorsque je branche le telhone eteint.plus rien quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Essaie la méthode chauffer le derrière du s2 avec un sèche cheveu et tu demarres directement en mode download.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 MDR c'est quoi ta soluce pourri davjcb ? Ne fais surtout pas ça ! ça pourrait niquer le S2, en flashant un pit et avec toute les manip que t'as fais t'as surement bousiller les partitions système et le bootloader, essaye avec un jig usb si tu peux le démarrer, si ça fonctionne il faut que tu flash la ROM Stock LPH, si ça fonctionne pas, faudra passer par un pro, et si c'est trop cher, essaye le SAV, il ne demarre plus donc il ne sauront pas qu'il a été en ROM Custom Voici coment la flasher : - La ROM Stock LPH : ICI (SamFirmware) -Bootloader : I9100_APBOOT_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar.md5 -PDA : I9100_CODE_I9100XXLPH_CL118559_REV02_user_low_ship.tar -Phone : MODEM_I9100XXLPH_REV_02_CL1104396.tar.md5 -CSC : GT-I9100-MULTI-CSC-OXALPH.tar.md5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.