Aller au contenu

Redémarrage involontaire


Recommended Posts

Ça vous est déjà arrivé ?

Je regardais une photo dans la galerie.. le téléphone ne répondais plus aux touches..puis redémarrage .

Ayant eut une expérience traumatisante avec un htc sensation qui redémarrait sans arrêt .. ça me fait flipper !

Edit : le niveau de la batterie a chuté de quelques % , on peut voir une discontinuité dans le graph ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois un reboot de l'appareil il était à 15% de batterie /full stock

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Quand il a redémarré le niveau de la batterie à baissé à 16% pour le mien..

Edit : t'es chez free ?

Edit 2 : oui je viens de voir dans ta déscription . je pense fort que le problème vient de free..c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un problème de calibration, ça me l'a fait au début, par contre si ça le fait plusieurs fois il y a un problème

Merci tu me rassures .

Juste une question hs : concernant le sav , j'ai effacé la carte bancaire que j'ai utilisé pour l'achat du nexus sur le wallet , au cas où il y aurait un problème avec mon téléphone.. , il faudra enregistrer à nouveau la carte ? et concernant la caution..ils prélèvent l'argent puis nous remboursent ou ils prélèvent juste si on renvoie pas le téléphone ?

Bon ..ca me l'a refait ..

Je voulais prendre une photo...et quand j'ai appuyé sur le bouton pour faire la capture , la photo ne se prenait pas et le flash est resté bloqué .. . J'ai appuyé sur le bouton home..et sur l'écran j'avais comme une ligne de pixels violete horizontale sur le 1/3 haut de l'écran .. puis redémarrage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu me rassures .

Juste une question hs : concernant le sav , j'ai effacé la carte bancaire que j'ai utilisé pour l'achat du nexus sur le wallet , au cas où il y aurait un problème avec mon téléphone.. , il faudra enregistrer à nouveau la carte ? et concernant la caution..ils prélèvent l'argent puis nous remboursent ou ils prélèvent juste si on renvoie pas le téléphone ?

Bon ..ca me l'a refait ..

Je voulais prendre une photo...et quand j'ai appuyé sur le bouton pour faire la capture , la photo ne se prenait pas et le flash est resté bloqué .. . J'ai appuyé sur le bouton home..et sur l'écran j'avais comme une ligne de pixels violete horizontale sur le 1/3 haut de l'écran .. puis redémarrage .

Edit : parfois le bouton power ne se déclanche pas toujours au premier appui .. au debut je pensais que c'était à cause du bumper mais là j'en doute..

Sachant que j'ai eut un problème presque similaire sur le htc sensation.. je me demande d'ou ça peut venir ?

Pur hasard ?

La puce de chez free ?

Ma prise électrique / ma rallonge ?

De toute façon .. SAV lundi.

Tu peux me repondre à mes questions concernant le sav que j'ai mis plus haut ?

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 bugs depuis ( = 1 semaine ) .

Sauf aujourd'hui , j'ai eut des bugs avec l'application photo lors d'une séance photo assez " intense " . ( pas de reboots , just des bugs ) .

Apres une 15 photos , le téléphone refusait de prendre d'autres photo .

- flash allumé parfois en continu

- cercle de focalisation parfois en double

- téléphone qui chauffait

Je l'ai éteint 1 fois , toujours un peu de bugs , puis je l'ai éteint une 2 eme fois et la il allait mieux .

Maintenant je viens de faire une restauration d'usine , j'attends la 4.2.2 et je n'installerai que des applis venant du market .

Si après cela j'ai toujours des bugs du genre , je l'envoie au sav .

Edit : trop bizzare , je viens d'avoir la 4.2.2 apres la restauration , alors que 30 minutes avant je ne l'avais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de commencer par faire le flash de l'image factory qui efface TOUT afin d'avoir une base saine. C'est ce que j'ai fait dès sa réception. Si cela persiste, essaye un autre kernel, puis (si le problème reste) de Rom aussi, et après retour chez Google car c'est pas normal..

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...