Syzla Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Hellow! Alors voila, j'ai mis un p'tit temps à m'en rendre compte mais dès que je passe ou je reçois un appel, mon Sensation n'émet plus aucuns sons après ce dernier! SMS, sonnerie, musique, etc.. Par contre, si je repasse ou reçois de nouveau un appel, j'entends très bien la personne donc si je ne me trompe pas, ça viendrait de ma version RIL? Si quelqu'un a déjà eu un symptôme de ce genre, merci de m'aider ^_^ La seule solution est le redémarrage du Sensation, frustrant à force.. Merchi d'avance pour votre participation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut ! Tu es sous quelle ROM ? Ce ne serait pas juste une histoire de mode silencieux qui s'active à tort ? Je ne pense pas que ça vienne du RIL justement puisqu'il n'y a aucun soucis en communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syzla Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Salut Sébi :-) Effectivement, j'y ai pensé après, rien avoir avec le RIL.. Je suis sur la ROM d'albinoman887: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115520 J'avais pas pensé à ça, je vais checker de ce côté la ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syzla Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Non, ce n'est pas une mise en silencieux du téléphone. Je dois à chaque fois reboot pour retrouver le son.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Essaye peut-être de changer de ROM ou de faire un wipe alors ;) Les ROM avec Sense sont normalement moins buguées. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syzla Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oki, je prends note. Ca me l'avait déjà fait sur CM10 donc je pense que ça vient sûrement de la ROM.. Merci pour ton aide en tout cas! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pas de quoi, tiens-moi au courant de l'avancement de la situation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syzla Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Re coucou! Il vaut mieux tard que jamais :P Pour info, cela venait bien de la ROM CM10.1. On était quelques utilisateurs à avoir ce problème.. Reset + Wipe + ROM ARHD = Tout est redevenu normal B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.