clmefgpp6f Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous, ayant effectué plusieurs recherche sur le sujet mais n'ayant toujours pas trouvé de réponses concrètes je me tourne vers vous. En effet sur mon nexus 4 dans les paramètres -> "Batterie" sur l'utilisation de la batterie je vois "Serveur multimédia" à 36% bien devant mon écran a 24%. Il est écrit "maintenir activé : 7 h 26 min" Mais je ne sais absolument pas a quoi correspond ce serveur multimédia et son utilisation gourmande sur ma batterie. Est-ce du aux jeux ? (j'ai juste un petit jeu installé hier auquel j'ai joué 1h). je n'ai aucune musiques pour l'instant (nexus 4 reçu avant hier) et en tout est pour tout 10 photo et 1 video. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je lui en serai grandement reconnaissant Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Wow. Encore un topic sur la batterie! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.