Steeve Henrard Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous, J'ai un probleme, je suis sous windows 8 depuis hier. Alors voila, j avais installer la premiere rom SimpleBlue, j ai voulu installer celle fixer avec mon win 8. sa abuguer, le telephone demarre sur emergency et on dirai qu il n y a plus que sa al interieur. KDZ bug, lg mobile support tool sos : Bloque a 4% De l installation de la rom! Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 as tu installé le msxml.msi dans le KDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Henrard Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 http://forum.frandro...80#entry2154016 peut etre sa v10i mais juste a appliquer sur la v10k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Henrard Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Rien n y fais, chaque demarage est sur l emergency. Chaque KDZ Plante vers la fin. LG SUPPORT TOOL, SOS, Ne le répare pas. Rien ne vas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ben la peut etre essayer avec un autre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai eu exactement le meme soucis.. Repasse sur un pc windows 7 et tout vas rentrer dans l'ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 faut peut être essayer de résoudre les problème de compatibilité car moi je suis sur Windows 8 et j ai pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve Henrard Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ah j espere, je vais remettre seven ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.