Aller au contenu

[ROM/TUTO] Instalation Rom Custom X-optimus by SNX


Recommended Posts

Invité flo//

bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2013 :)

j'ai toujours la rom v3 odex de snx et je n'ai pas de souci particulier franchement

avec toujours toutes les applications qui sont fourni dans la rom et rien a redire

pas de bug ny rien !!

(je ne suis pas fan de face et tout les trucs comme ça)

avant je flaché mon l7 presque toutes les semaines (voir tout les deux jours)

et depuis la v3 odex de snx je n'ai plus touché a la rom

mon tel fonctionne nikel et j'ai toujours l'application message de snx !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pendant l'instalation j'ai se message d'erreur :

mini_773385lg2.png

Mon téléphone se démarre plus qu'en mode Emergency :'(

Merci d'avance de votre aide

*MODIF*

Problème partiellement résolu, il se démarre mais non avec la nouvelle ROM :(

Modifié par loic0427
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recupere le firmware d'urgence en passant par lg mobile support tool

Bonne Chance :)

Pas forcément, comme le dis SNX, il se peut qu'une erreur aparaisse. Ressaye en suivant scrupuleusement les instructions ;)

J'avais eu ce problème et heureusement tu n'as pas besoin de passer en récupération d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

je pense aussi a une fausse manipulation

ou peut être aussi un manque de droit avec le pc ?

invités de commande : tapez :

net user Administrateur /Active:yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon essaye ça:

1 - Vérifier que ton portable est branché sur le même port USB que losque tu fait des upgrade (c'est tout bête mais moi si je le fou sur un autre port ça m**** je pourrais pas expliqué pourquoi. Surtout l'USB 3 sans pilote tu peu oublier sauf si Windows 8 qui le prend en natif)

2 - Exécuter tout les programmes nécessaire en Administrateur (clic droit > "Exécuter en tant qu'Administrateur)

3 - préparer la v10i comme expliquer en la séléctionnant dans le soft de mise à jour

4 - Démarrer "Windows Enabler" (mode admin toujours)

5 - Mettre le téléphone en emergency mode

6 - le connecter

7 - la ensuite tu reprend le tuto

Car en fait ton erreur viens du fait qu'il y'à un problème lors de la mise à jours d'un bloc de la ROM. d'ailleur il t'indique le bloc et le paramètre

Donc soit une erreur de manip ou un erreur de soft et je pense que cette erreur peu venir de la copie de l'image de SNX sur l'image originale.

Comme le dossier LGMOBILEAX est situé dans le C:/ (donc ton disque système, les droit d'écriture sont réservé à l'administrateur du PC)

Donc si le problème persiste:

1 - se rendre dans le Panneau de configuration

2 - dans le champs recherche (en haut a droite) taper "UAC"

3 - cliquer sur "Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur"

4 - descendre la barre de séléction en bas vers "Ne jamais m'avertir"

5 - Il te demande de redemarrer tu redemarre et tu réessaye

dans tout les cas si ça fonctionne ou non, surtout reproduit la manip ci dessus afin cette fois de remettre l'UAC à son niveau d'origine.

Voilà j'éspère que cela fonctionnera dans le cas contraire hésite pas à nous décrire tout ce que tu as fait agrémenté de screen shot afin qu'on puisse tous ensemble voir ou il y a pu avoir une erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord en effet c'est assès bizarre dans la mesure ou il arrive que le logiciel plante mais que la ROM est bien installée :o

Je vais essayer de me renseigner je reviens vers toi si j'ai du nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis peu j'ai root mon L7, je cherchais un custom rom pour l'alléger et le rendre moins gourmant et je suis tombé sur celui-ci. Je tiens tout d'abord à féliciter le créateur car celui si est très bien réussi ! :)

Après j'ai une question dont j'ai pas trouvé la réponse moi même : Est-ce possible de changer la police de caractère ? :huh:

Merci et à bientot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H²O Merci pour la réponse ...

Il est compatible avec le modèle P705?

English:

Yes!. I have been using v3 for several days in a LG Optimus L7 P705G (I'm in Panama).

Everything in the phone is working perfect, including both cameras.

There is a small issue : selecting Settings->Home Screeen produces an error.

Everything else is working fine.

I had to wipe (format data) from recovery for first boot

Work fine using english/spanish languages

French : Google-traduction

Oui!. J'ai été en utilisant v3 pendant plusieurs jours dans un LG Optimus L7 P705G (je suis au Panama).

Tout dans le téléphone fonctionne parfaitement, y compris les deux caméras.

Il ya un petit problème: sélectionnez Paramètres-> Accueil screeen produit une erreur.

Tout le reste fonctionne bien.

J'ai eu à essuyer (format de données) de récupération pour le premier démarrage

Fonctionner correctement en utilisant ANGLAIS / ESPAGNOL langues

Link to video for wipe (format data, in spanish)

Lien vers la vidéo pour essuyer (format de données, en espagnol)

Basic procedure: press both volume buttons + Home buttons. Connect USB and wait for 20 seconds. Then, press power button for 2 secs. Select Wipe Data / factory Reset and press Home to accept. At finish, select Reboot System Now, and press Home button again.

Procédure de base: appuyer sur les deux boutons de volume + bouton Home. Raccordez le connecteur USB et attendez 20 secondes. Ensuite, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 2 secondes. Sélectionnez Wipe Data / Factory Reset et appuyez sur Accueil pour accepter. Au final, sélectionnez Redémarrer le système maintenant, et appuyez sur le bouton Home again.

Modifié par ffbbmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis peu j'ai root mon L7, je cherchais un custom rom pour l'alléger et le rendre moins gourmant et je suis tombé sur celui-ci. Je tiens tout d'abord à féliciter le créateur car celui si est très bien réussi ! :)

Après j'ai une question dont j'ai pas trouvé la réponse moi même : Est-ce possible de changer la police de caractère ? :huh:

Merci et à bientot ! :P

Le créateur de cette ROM est SNX tu devrais le retrouver dans le feed ;)

Pour la police je ne pense pas qu'il soit possible de la changer a partir du téléphone celle-ci doit sans doute être compressée dans l'image système donc je ne m'avancerais pas trop sur ce point mais à voir avec SNX ;) Je reviens vers toi si j'ai une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si merci de ta réponse mais j'ai trouvé donc je vais le poster pour ceux que ça intéresse : Rom Toolbox LITE (gratuit) est très bien, grand choix de police elles marchent toutes, on peut changer les icones dans la status bar ou encore l'animation lors du boot ! :)

+ J'ai une autre demande, je viens de chez iOS, ce téléphone est provisoire en attendant mon iPhone pour Juin, je suis habitué au Jailbreak donc je ne comprends pas trop le root, pourrais tu m'éclairer ? Des applications en particulier ? Des choses intéréssentes a savoir ?

Merci d'avance ;)

Modifié par trivium05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour enfait rooter c'est tout simplement donner les droit d'admin aux application ca permet entre autres à ROM Toolbox de pouvoir apporter des modifications à ton téléphone. Ce qui serait impossible sans les droits d'administration ;)

En bonne appli écoute je ne vois pas d'autres applis à te conseillé sachant que les ROM de SNX sont assès fournie après tu peux trouver de tout sur le Google Play ;). Pour une recherche étendue essaye de taper ce que tu veux sur Google genre "appli android qui fait ceci" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie z4root faudra que je l'essaie

Cala sert a quoi?

Parce que bon ça parle de Rooter et d'implémenter un CWM mais étant donné qu'on a un bootloader vérouiller il est normalement pas possible de changer le CWM O.o

Modifié par H4dictator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...