lucmoda Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Reporter un problème ... Le redémarrage de marquer quelqu'un sur Facebook. Redémarrage de temps en temps à la recherche de la PlayStore. Quelqu'un avec le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi j'ai eu d'énorme redémarrage en utilisant ChompSMS ! Mais pas que .. J'attends avec impatience cette V4 ! Sur ce, Bonne Année à tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 de meme j'attend la la v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2013 :) j'ai toujours la rom v3 odex de snx et je n'ai pas de souci particulier franchement avec toujours toutes les applications qui sont fourni dans la rom et rien a redire pas de bug ny rien !! (je ne suis pas fan de face et tout les trucs comme ça) avant je flaché mon l7 presque toutes les semaines (voir tout les deux jours) et depuis la v3 odex de snx je n'ai plus touché a la rom mon tel fonctionne nikel et j'ai toujours l'application message de snx !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'utilise la ROM de snx pas de problème juste une chose je n'aime pas le drawer type froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonjour pendant l'instalation j'ai se message d'erreur : Mon téléphone se démarre plus qu'en mode Emergency :'( Merci d'avance de votre aide *MODIF* Problème partiellement résolu, il se démarre mais non avec la nouvelle ROM :( Modifié 3 janvier 2013 par loic0427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 recupere le firmware d'urgence en passant par lg mobile support tool Bonne Chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 recupere le firmware d'urgence en passant par lg mobile support tool Bonne Chance :) Pas forcément, comme le dis SNX, il se peut qu'une erreur aparaisse. Ressaye en suivant scrupuleusement les instructions ;) J'avais eu ce problème et heureusement tu n'as pas besoin de passer en récupération d'urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai reproduit la manipulation une 10ène de fois, et cela me refait toujours la même chose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Tu as bien un v10i car des fois cela peu provenir du firmware. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 V10I_00.kdz OUi effectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 je pense aussi a une fausse manipulation ou peut être aussi un manque de droit avec le pc ? invités de commande : tapez : net user Administrateur /Active:yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je viens de refaire pas à pas le tuto vidéo, et puis même avec la cmd ça fonctionne pas.... je désespére :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon essaye ça: 1 - Vérifier que ton portable est branché sur le même port USB que losque tu fait des upgrade (c'est tout bête mais moi si je le fou sur un autre port ça m**** je pourrais pas expliqué pourquoi. Surtout l'USB 3 sans pilote tu peu oublier sauf si Windows 8 qui le prend en natif) 2 - Exécuter tout les programmes nécessaire en Administrateur (clic droit > "Exécuter en tant qu'Administrateur) 3 - préparer la v10i comme expliquer en la séléctionnant dans le soft de mise à jour 4 - Démarrer "Windows Enabler" (mode admin toujours) 5 - Mettre le téléphone en emergency mode 6 - le connecter 7 - la ensuite tu reprend le tuto Car en fait ton erreur viens du fait qu'il y'à un problème lors de la mise à jours d'un bloc de la ROM. d'ailleur il t'indique le bloc et le paramètre Donc soit une erreur de manip ou un erreur de soft et je pense que cette erreur peu venir de la copie de l'image de SNX sur l'image originale. Comme le dossier LGMOBILEAX est situé dans le C:/ (donc ton disque système, les droit d'écriture sont réservé à l'administrateur du PC) Donc si le problème persiste: 1 - se rendre dans le Panneau de configuration 2 - dans le champs recherche (en haut a droite) taper "UAC" 3 - cliquer sur "Modifier les paramètres de contrôle du compte d'utilisateur" 4 - descendre la barre de séléction en bas vers "Ne jamais m'avertir" 5 - Il te demande de redemarrer tu redemarre et tu réessaye dans tout les cas si ça fonctionne ou non, surtout reproduit la manip ci dessus afin cette fois de remettre l'UAC à son niveau d'origine. Voilà j'éspère que cela fonctionnera dans le cas contraire hésite pas à nous décrire tout ce que tu as fait agrémenté de screen shot afin qu'on puisse tous ensemble voir ou il y a pu avoir une erreur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Reporter un problème ... Le redémarrage de marquer quelqu'un sur Facebook. Redémarrage de temps en temps à la recherche de la PlayStore. Quelqu'un avec le même problème? fix a la premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviiiiine Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 J'ai tout refait avec les 2 méthode mais ça ne change pas grand chose ... :( Désolé pour le fond facebook derrière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 D'accord en effet c'est assès bizarre dans la mesure ou il arrive que le logiciel plante mais que la ROM est bien installée :o Je vais essayer de me renseigner je reviens vers toi si j'ai du nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium05 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous, depuis peu j'ai root mon L7, je cherchais un custom rom pour l'alléger et le rendre moins gourmant et je suis tombé sur celui-ci. Je tiens tout d'abord à féliciter le créateur car celui si est très bien réussi ! :) Après j'ai une question dont j'ai pas trouvé la réponse moi même : Est-ce possible de changer la police de caractère ? :huh: Merci et à bientot ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbbmm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) H²O Merci pour la réponse ... Il est compatible avec le modèle P705? English: Yes!. I have been using v3 for several days in a LG Optimus L7 P705G (I'm in Panama). Everything in the phone is working perfect, including both cameras. There is a small issue : selecting Settings->Home Screeen produces an error. Everything else is working fine. I had to wipe (format data) from recovery for first boot Work fine using english/spanish languages French : Google-traduction Oui!. J'ai été en utilisant v3 pendant plusieurs jours dans un LG Optimus L7 P705G (je suis au Panama). Tout dans le téléphone fonctionne parfaitement, y compris les deux caméras. Il ya un petit problème: sélectionnez Paramètres-> Accueil screeen produit une erreur. Tout le reste fonctionne bien. J'ai eu à essuyer (format de données) de récupération pour le premier démarrage Fonctionner correctement en utilisant ANGLAIS / ESPAGNOL langues Link to video for wipe (format data, in spanish) Lien vers la vidéo pour essuyer (format de données, en espagnol) Basic procedure: press both volume buttons + Home buttons. Connect USB and wait for 20 seconds. Then, press power button for 2 secs. Select Wipe Data / factory Reset and press Home to accept. At finish, select Reboot System Now, and press Home button again. Procédure de base: appuyer sur les deux boutons de volume + bouton Home. Raccordez le connecteur USB et attendez 20 secondes. Ensuite, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 2 secondes. Sélectionnez Wipe Data / Factory Reset et appuyez sur Accueil pour accepter. Au final, sélectionnez Redémarrer le système maintenant, et appuyez sur le bouton Home again. Modifié 4 janvier 2013 par ffbbmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour à tous, depuis peu j'ai root mon L7, je cherchais un custom rom pour l'alléger et le rendre moins gourmant et je suis tombé sur celui-ci. Je tiens tout d'abord à féliciter le créateur car celui si est très bien réussi ! :) Après j'ai une question dont j'ai pas trouvé la réponse moi même : Est-ce possible de changer la police de caractère ? :huh: Merci et à bientot ! :P Le créateur de cette ROM est SNX tu devrais le retrouver dans le feed ;) Pour la police je ne pense pas qu'il soit possible de la changer a partir du téléphone celle-ci doit sans doute être compressée dans l'image système donc je ne m'avancerais pas trop sur ce point mais à voir avec SNX ;) Je reviens vers toi si j'ai une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trivium05 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Si si merci de ta réponse mais j'ai trouvé donc je vais le poster pour ceux que ça intéresse : Rom Toolbox LITE (gratuit) est très bien, grand choix de police elles marchent toutes, on peut changer les icones dans la status bar ou encore l'animation lors du boot ! :) + J'ai une autre demande, je viens de chez iOS, ce téléphone est provisoire en attendant mon iPhone pour Juin, je suis habitué au Jailbreak donc je ne comprends pas trop le root, pourrais tu m'éclairer ? Des applications en particulier ? Des choses intéréssentes a savoir ? Merci d'avance ;) Modifié 5 janvier 2013 par trivium05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bon pour enfait rooter c'est tout simplement donner les droit d'admin aux application ca permet entre autres à ROM Toolbox de pouvoir apporter des modifications à ton téléphone. Ce qui serait impossible sans les droits d'administration ;) En bonne appli écoute je ne vois pas d'autres applis à te conseillé sachant que les ROM de SNX sont assès fournie après tu peux trouver de tout sur le Google Play ;). Pour une recherche étendue essaye de taper ce que tu veux sur Google genre "appli android qui fait ceci" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 essaie z4root faudra que je l'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) essaie z4root faudra que je l'essaie Cala sert a quoi? Parce que bon ça parle de Rooter et d'implémenter un CWM mais étant donné qu'on a un bootloader vérouiller il est normalement pas possible de changer le CWM O.o Modifié 5 janvier 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Z4root marche que pour très peu de smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.