lemich42 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 bonjour j'essaie d'installer *gps mappy free* sur mon smartphone , pas de problème pour l'installation mais par contre c'est en anglais et le guidage aussi je n'arrive pas a trouver l'astuce pour le mettre en français le défaut de cette application , c'est qu'elle est tres difficile a quitter ( si vous avez une astuce la aussi !) merci d'avance pour votre aide michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 bonjour bon , j'ai trouvé la solution et installé ce gps je l'utilise depuis 2 jours et je le trouve bien ( je precise que je suis dans la messagerie-livraison) les pages jaunes incluses dans cette application, c'est bien pratique je précise qu'on peut l'utiliser sans connexion internet , ce qui est vraiment super , d'ou son interet ! a bientot michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.