Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour, avez-vous une procédure pour dérooter le peax svp ? Le mien partant pour remboursement ça vaut mieux ... J'ai supprimé 2 trucs : google talk et astuces de l'écran d'accueil, comment les réinstaller (je ne trouve pas talk) et l'autre ça doit même pas être la peine. En remettant à zéro (je ne sais pas comment faire), ça réinstalle ces applis ? Merci beaucoup. edit : Il y a "unroot" avec le programme ayant permis de rooter le tél, je vais tester. Edit 2 : ne fonctionne pas, je peux toujours installer titanium backup... :( Modifié 10 février 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut mik35, -Flash le full backup de ta rom stock (Que tu as du faire normalement....) Pour retrouver ta rom d'origine avec toutes les applis - reinstall le recorvery d'origine -Et dans tes apks tu supprimes ton su.apk (A moins que ton backup est vraiment d'origine donc sans le superuser d'installé.) A confirmé mais je crois que c'est bon en faisant ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 SuperSU permet de un-root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) EDIT générale : j'ai tout remis d'origine, comme si le tél sortait de l'usine avec toutes les applis et non rooté ! Le colis part demain ! Modifié 10 février 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.