JordanFraserEmery Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Voici un autre MMS.apk trouvé sur XDA Téléchargement: ici 1. Suprimer mms.apk dans /system/apps 2. copier/coller le nouveau mms.apk dans /system/apps 3. Donner lui les permissions 4. Redémarrer. Modifié 10 février 2013 par J.F.Emery 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Merci :) stylée en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 J'aime beaucoup les couleurs. Vous pouvez en faites juste installer l'apk. Pas besoin de le remplacer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je n'aimes pas les couleurs mais j'aime bien les bulles :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 bonjour, impossible pour moi d'installer l'apk. Pourtant je suis bien rooté et les permissions sont ok. je ne comprends pas le soucis :/ (j'utilise es explorer). merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je viens de l'installer, oubliez ce que j'ai dis dans mon précédent commentaire, j'aime beaucoup :-) merci Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 bonjour, impossible pour moi d'installer l'apk. Pourtant je suis bien rooté et les permissions sont ok. je ne comprends pas le soucis :/ (j'utilise es explorer). merci de votre aide :) J'utilisais comme toi ES Explorer et je n'y arrivais pas non plus (même pas à supprimer MMS.APK dans le dossier SYSTEM/APP). Ensuite j'ai essayé de supprimer MMS.APK avec l'application Root Explorer et là ça a fonctionné. J'ai ensuite installer le nouveau MMS.APK et la tout fonctionnait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Existe-t-il la même pour la 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briffy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Existe-t-il la même pour la 4.2.2 ? Ca passe en 4.2.2 ! Je l'ai avec la Mysterious ROM et 0 bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Est ce que l'installation supprime les messages ? Ouais mais je suis en stock, je vais tester je verrais bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Force close au démarrage du tel et a chaque fois que j'essaie de l'ouvrir. Alors que je suis en rom stock + recovery TWRP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 TaTAnn9 : Ton avatar c'est moi qui l'ai fait :P Sinon j'aime le style aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaTAnn9 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 TaTAnn9 : Ton avatar c'est moi qui l'ai fait :P Sinon j'aime le style aussi. Je suis tombé sur ton DeviantArt par hasard et j'ai vu ce wallpaper :/ Il est magnifique ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 La police me dit un truc ... Elle est pas utilisée pour une pub ? Sinon pour revenir au sujet, toujours pas de version pour Android Stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.