Aller au contenu

Impossibilité de restaurer une ROM officielle


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors voilà ça a déjà du vous arriver, je pensais avoir le .ZIP d'une ROM custom sur la mémoire interne de mon Xperia U mais... non. Du coup j'ai flashé le boot.img de la ROM via Flashtool et quand je me suis aperçu que je n'avais pas le .ZIP et que j'ai voulu booter je n'ai pas pu, l'écran reste figé sur le logo Xperia. J'ai essayé de faire un mount USB via CWM mais ça ne fonctionne pas sur mon PC alors que j'ai les pilotes installés. Bref, ce que je pourrais faire c'est réinstaller un .FTF officiel via Flashtool sauf qu'il me dit que le téléphone n'est pas reconnu en mode flash ! Pourtant il m'est déjà arrivé par le passé de le restaurer de cette manière. Bref il me conseille de réinstaller les pilotes ce que j'ai fait au moins 1000 fois et toujours le même problème...

Comment faire ? (je n'ai plus de backup sur CWM et j'ai essayé en désactivant mon logiciel antivirus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois encore avoir accès au recovery. Tente alors d'effectuer un wipe data puis retente la mise en mode flash, j'avais le même soucis sur mon vieil Xperia X8 et le wipe data semblait avoir résolu le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...