xen0n Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre, je ne peux pas faire de video de plus d'1 minute ! Je lance l'enregistrement de la vidéo en 1080p et elle s'arrête entre 20 et 50 secondes aléatoirement ! Pourtant j'ai bien désactiver pour que la vidéo soit plus grande qu'un MMS. Je précise que mon téléphone est neuf et non rooté ! J'ai peut être loupé une option merci de m'aider :)
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Salut, Je ne vois pas a part baisser la qualité de la vidéo...
xen0n Posté(e) 10 février 2013 Auteur Posté(e) 10 février 2013 C'est quand même aberrant pour un téléphone de cette puissance ! Il y a que moi qui à ce problème ! :(
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Bon j'ai fais le test et j'ai fais une vidéo de 2 min. As tu bien mis,mode d'enregistrement en standard?
xen0n Posté(e) 10 février 2013 Auteur Posté(e) 10 février 2013 Oui, c'était en mode standard ! Je viens de faire la mise a jour vers jelly bean et pour l'instant ca fonctionne je peux enregistrer pmud de deux minutes ! j'espère que ca va durer ! Encore merci de m'avoir répondu ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.