Aller au contenu

SGS GTI 90000 lent


moinet1007

Recommended Posts

Bonjour, je suis peut etre pas dans le bon endroit, mais je suis un peu perdu mon samsung GT-I9000 es lent voir tres lent quand je lance une application ou ecrit un message es ce normal....je doute....

J ai ete voir sur plusieur forum et j ai des reponse vague et imcomprehensible pour moi desole je debute aussi mais on m as dit que ma rom es a change??? mis a jour??? voir kies???

Sur kies je n ai pas de mis à jour..... et la j ai lu qu il falait le logiciel ODIN .....

Mais j ai vraiment peur de fouttremon tel en l air sans de veritable explication .

Je suis desole mais le debute vraiment et j espere ne pas trop vous deranger .

A propos de mon telephone :

Version du micrologiciel : 2.2

Version de la bande de base : I9000 XXJPC

Version kernel : 2.6.32.9 root@SEI-28#1

Numero de version : FROYO

Operateur : Mobistar (belgique)

Merci beaucoup dèja a l avance pour votre aide qui sera si presieuce

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

effectivement ta version android 2.2 (froyo) est dépassé pour le GT-I9000 mais il me semble que pour la Belgique la dernière rom (version android) est froyo contrairement a d'autre pays France, Allemagne etc...la version la plus récente pour le GT-I9000 est la 2.3.6 soit gingerbread, tu peut néanmoins comme ont te l'as déjà conseillé flashé ton tel avec odin et tu pourras mettre une rom (version android) custom basé sur ics 4.0.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as peur alors... ne fais rien :ph34r:... et surtout évites de polluer un forum en croyant avoir une réponse plus rapide en faisant de la sorte. ;)

Et suis le conseil de Chkoon STP!

Merci! ;)

Edit:

Salut, Taz, ça fait un bail!

C'est cool de ta part de répondre mais tu n'aides pas au bon fonctionnement du forum! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...