Jump to content

sortie tv nexus 4

Recommended Posts

Avant d'apporter des réponses inutiles, on réfléchit.

A quoi sert ta réponse ??

A RIEN...

Un téléphone peut convenir à bcp de besoin mais pas forcément à tous. Et pour chaque problème, il y a toujours une solution.

Alors évite de pourrir les posts merci.

• Like 1

moi ya un truc que je ne comprend pas ,quand j’achète mon phone je le prend aussi pour les besoin que j'en ai donc je me renseigne avant !

En même temps c'est pas le genre de truc qu'on a mis en avant lors de la sortie du galaxy s, c'était même pas dans les specs à l'époque donc pas de raison qu'un autre tèl fasse de la pub dessus.

On peut se dire qu'un truc aussi basique est forcémment présent dans un téléphone plus avancé que le galaxy s

Avant d'apporter des réponses inutiles, on réfléchit.

A quoi sert ta réponse ??

A RIEN...

Un téléphone peut convenir à bcp de besoin mais pas forcément à tous. Et pour chaque problème, il y a toujours une solution.

Alors évite de pourrir les posts merci.

Wow, doucement...

Pour moi, du HDMI n'est pas compatible VGA rca. HDMI c'est du numérique alors que VGA et rca c'est de l'analogique, il faut donc un convertisseur mais peut être que je me trompe...

Sinon pour la passerelle multimédia, je m'en sert pour lire un film stocker sur mon server en wifi sur des anciennes TV sans HDMI. Et c'est bien pratique..

Psk je pense qu'une TV Philips de 6 ans mais qui a des bonnes caractéristiques ( valeur 2000€) a l'époque ne doit pas finir a la poubelle car elle n'a pas de port HDMI. En plus elle a un son terrible comparé au écran plat du moment... Après elle a un gros *** mais on s'y fait ;)

• Like 1