madin972 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour besoin d'aide pour mon s2.en faite kies ne prend pas en charge mon periferique. S2 non root . pda I900GXXLPY PHONE XXLPV CSC XEFLPY ACHETER sur rue du commerce je pense que c 'est un phone allemand.Ma question est donc comment installer la maj en passant par kies sachant qu'il ne le prend pas en charge.Merci d'avance pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Via odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 non ton S2 est bien Français S2 non root . pda I900GXXLPY PHONE XXLPV CSC XEFLPY verifier sur samfirmware est c'est une version 4.0.3 s'il etais allemand tu aurais DBT dans le csc et non XEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 pourtant je suis en 4.0.4 XXLPV NUMERO DE LA VERSION XXLPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Essaie un peu plus tard il est possible que la maj se fassent d'après l'imei... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.