Aller au contenu

Vos Roms Customs favorites sous Samsung Galaxy SIII GT-i9300


x0x

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

Heureux possésseur d'un Galaxy SIII depuis quelques semaines, je commence bien évidement à vouloir l'optimiser ... (Mode g33k activé)

Je suis donc passé de mon ancienne section (HTC Wildfire) à celle-ci afin de voir ce qui se fait en terme de Kernels/Roms ...

Premier constat : Il y a déja pas mal de différent(e)s Roms et de Kernels pour un device relativement récent !

Je souhaiterais éventuellement créer 2 sondages distincts afin d'avoir vos retours sur vos roms et kernels préféré(e)s avec un maximum de détails techniques (Réactivité/Stabilité/Autonomie...)

Cela pourrait aider les nouveaux membres du forum de se faire une idée des avantages/inconvénients de tel(le) ou tel(le) Rom/Kernel.

Avant de me lancer, j'aimerais savoir si vous pensez que c'est utile à cette section ou non.

See ya ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monnnh les méchants ! (je plaisante !)

Je vais l'aidé moi, un petit peu.

Si tu est un gros geek qui aime les trucs qui ne servent a rien -> Darky, Omega, etc.

Si tu es comme moi, qui aime quelque chose qui tient dans le temps, fiabilité, performances, legereté -> Viking et Wanamlite.

Pour les kernels, j'ai testé les plus grands: Yank, Hydr, Boeffla et Siyah.

Mes preferés -> Yank et Boeffla, exellente autonomies, super suivi et tres bonnes perf.

Hydr est basé sur les performances, moins sur l'autonomie, et Siyah je n'adhere pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monnnh les méchants ! (je plaisante !)

Je vais l'aidé moi, un petit peu.

Si tu est un gros geek qui aime les trucs qui ne servent a rien -> Darky, Omega, etc.

Si tu es comme moi, qui aime quelque chose qui tient dans le temps, fiabilité, performances, legereté -> Viking et Wanamlite.

Pour les kernels, j'ai testé les plus grands: Yank, Hydr, Boeffla et Siyah.

Mes preferés -> Yank et Boeffla, exellente autonomies, super suivi et tres bonnes perf.

Hydr est basé sur les performances, moins sur l'autonomie, et Siyah je n'adhere pas du tout...

Parler de fiabilité, performances, et legereté sans citer la [Mention interdite par l'administrateur] c'est un comble.

Le principe n'est pas de faire de la pub pour vos roms.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais ce n'etait pas une pub, juste un avis. Et c'est le premier qui propose la Darky a tout vent qui dit ca... afin.

Je NE PROPOSE pas la Darky a tout vent, on me demande ma rom préférée ou sur laquelle je suis actuellement donc, la darky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais ce n'etait pas une pub, juste un avis. Et c'est le premier qui propose la Darky a tout vent qui dit ca... afin.

Il propose la Darky car c'est une bonne ROM et il le fait quand on lui demande son avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement que je vais locker ce sujet. Si [color=red]se[/color] n'est se prendre la tete, voir qui a la meilleure rom... On s'en fout un peu, si Xneon et Nico vous etes bien avec votre rom, comme Dkjee et moi nous le sommes avec Darky ou une autre.

Nous sommes dans un forum pour partager,s'entraider et non se mettre des batons dans les roues.

Merci de votre Compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je me suis mal fait comprendre, mea culpa... :)

Je ne cherche pas a être aiguillé pour choisir une Rom ou un Kernel ^_^ ... Je suis sous Android depuis quelques années et je connais déja assez bien ce domaine (Linux addict aussi)! -_-

Je voulais juste permettre aux nouveaux membres d'avoir une vue globale des avantages de chaque rom pour les aider à faire leur choix ... Nico-83440 autant pour moi je n'avais pas vu ce topic ^^ Il aurait été bien de l'épingler d'ailleurs pour une meilleure visibilité mais bon. :huh:

Je voulais juste filer un coup de main quoi B)

Ce topic n'a du coup plus lieu d'être ... Si un modérateur passe par ici, vous pouvez delete ! Merci et sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...