Yooann Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour Quelqu'un serait comment supprimer la transparence de fond en la remplaçant par un fond noire dans les parametre dans un rom custom sous ICS ? Modifié 10 février 2013 par Yooann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Simplement,non, apres cela depend de la rom, Cyano, Miui, AOKP etc... Pour une CM, on peut bidouiller l'apk d'un theme, pour les MIUI , il y a des themes, pour les shendu c'est plus chaud, il faudrait déjà savoir de quel rom tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) D'une rom custom d'une base de B928, le créateur de celle ci a intégré une transparence dans les menu comme dans l'appli paramètre Édit: La rom ne prend pas les thème ce n'est pas une rom custom type de Android comme les CM etc.. Modifié 12 février 2013 par Yooann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Donne moi le nom de la rom, sans nom, difficile de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 The joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Normalement, les pngs et les xml sont dans le system UI.apk, Il faut decompiler, modifier le fichier xml du background en remplacant le code , recompiler les codes couleurs sont #00000000 - 100% transparent #3F000000 - 75% transparent #7F000000 - 50% transparent #BF000000 - 25% transparent et bien sur FF00000 c'est 0% transparent Puis recompiler l'apk, la signer et la reinjecter ou creer un zip pour la flasher par CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Ok mais le fond transparent apparaît pas que dans les paramètres cela enlever la transparence partout ? Modifié 15 février 2013 par Yooann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Comment je peux éditer un fichier xml comme sous root explorer sur mon pc avec notepad ou le blocnote je n'est pas le même language il est comme crypter sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Il faut au préalable decompiler l'apk via apktool, modifier les fichiers xml et peut etre les smali , recompiler l'apk et la signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Ouais un peu compliquer... Je suis sous rom stock B930 j'ai installer un script pour la ram très connu et très efficace !!! V6_Supercharger .. Je ne sais pas si tu as testé la rom de The joker sous ICS elle est très rapide mais malheureusement l'apparence ne me convient pas... Il y a beaucoup trop de transparence dans les notification de la barre de notification mais aussi le fond de toutes les applications ... Des fois on n'y vois plus rien, tu serais quel fichier xml il faut modifier pour pouvoir enlever la transparence sur toute les application ? Modifié 16 février 2013 par Yooann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Mais c'est sur laquelle que tu veux changer la transparence,la B930 ou la joker? Si c'est la joker, il faut que je l'ouvre pour voir, je ne l'a connais pas! Mais dans tout les cas de figure, il faudra passer par la decompilation/recompilation du systemeUI.apk et sans doute du framework.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Je parle de la rom sous ICS de The joker excuse moi de m'avoir mal exprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Résolu vous pouvez lockée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts