fab35 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Je vais vous expliquer mon problême, mon S3 a été echangé jeudi suite a un souci avec l'ancien. Aujourd'hui en voulant prendre une photo, j'ai remarqué que j'avais une tache présent sur le capteur photo du nouveau S3. Je vais une nouvelle fois faire marcher la garantie, mais j'aimerait savoir si c'est possible de sauvegarder l'ensemble du S3 actuel pour tout réimplanter sur le prochain S3, afin de ne pas avoir a tout reinstaller/parametrer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Que veux tu sauvegarder? Ton tel n'est pas rooté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab35 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 J'aimerai tout pouvoir sauvegarder pour pouvoir tout reimplanter sur un nouveau S3. l'actuel est rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Prend titanium et enregistre tes contacts avec le market ou sinon, samsung apps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.