Grand Pope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bien le bonjour! en voulant désinstaller quelques applis je suis tombé sur une appli dont je n'ai aucune idée à quoi elle peut bien servir et que je n'arrive pas à désinstaller. Je peux au choix l'activer ou la désactiver. Des idées et/ou solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est le clavier chinois, tu peut soit le désactiver soit le supprimer (APK se trouvant dans system/app) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je te déconseille de le supprimer sinon on te retrouvera dans le topic " Ma màj ota s'est bloqué sur un bugdroid couché avec un tringle rouge", laisse les applis système tranquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 sur le coup je me suis inquiété mais vu que ça fait partie du système je vais pas m'amuser à le supprimer! Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu peux éditer en [Résolu] B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.