Dodo76000 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour à tous , je viens demander de l'aide car mon téléphone ne vibre plus , j'ai effectué une restauration système mais toujours rien si vous pouviez m'aider merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Je ne peux pas t'aider mais si tu pouvais rectifier l’orthographe de "pu" par "plus", merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Y a tu apporté des modifs ? Roms customs ? Et oui, ce serait bien de modifier le "pu" par "plus". Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo76000 Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Voila j'ai changé cette petite faute , et non je n'ai pas installé de rom ou autres sur le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabito Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Si tu as fait une restauration et que ça ne change rien... direction SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Je suis presque sur que c'est un problème de ton matériel, réfère toi au topic pour contacter le SAV :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo76000 Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 je vous remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Tu as pensé à l'activer ? Dans Paramètres -> Son -> Vibreur quand téléphone sonne, vibrer au touche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo76000 Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Oui j'ai activé , désactivé etc ... et toujours rien . ( le problème est arrivé après l'installation de lightflow , du coup j'ai réinstallé le système et rien non plus ). Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Tu peux essayer de réinstaller light flow, d'activer le vibreur et voir si ça marche... Si c'est l'cas c'est juste un problème de sauvegarde des préférences, j'avais vue ça quelque part mais je l'retrouve plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodo76000 Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Non toujours rien , je vais appeler le SAV demain je pense , 3 jours que je l'ai déjà un problème :'( merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.