Claude Renaud Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon Galaxy Y pro, j'ai perdus mes définitions d'APNS (Access Point Names). Comment pourrais-je les restaurer SVP ? P.S. : je suis chez orange ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Il faut les re-rentrer a la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude Renaud Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Il faut les re-rentrer a la main. Merci ! C'est bien ce que je craignais et tu es venu me le confirmer ! Même si l'espace d'un instant j'ai pu imaginer qu'il pouvait exister quelque part une solution, web, ou app qui permette de simplifier cette tâche ... Mais en vain, on va donc s'y coller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 En allant sur le site de l'opérateur, on peut souvent recevoir un sms de configuration automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.