Tho-Radia Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour, Il est possible d'ajouter des widgets sur l'écran de déverrouillage mais pour l'instant, je n'ai réussi qu'à les installer sur la fenêtre à gauche de la fenêtre d’accueil (à droite il y a l'appareil photo). Est-il possible de supprimer l'horloge de la fenêtre d'accueil pour la remplacer par un autre widget ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackLeader787 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bien sur, maintient la fenêtre d’accueil pour jette la a la corbeille :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Oui, il suffit de faire un appui long dessus et de le virer, comme un widget normal. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
minomax Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Le mieux de toute facon c'est de remplacer le lockscreen par une autre appli. Je ne le trouve pas du tout fonctionnel ce lockscreen. Du coup j'ai installe lockerPro et franchement rien a voir. Mais il y en a plein d'autre sur le playstore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.