Oni Zuka Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un Xperia with walkman que je voudrais rooter (pour pouvoir utiliser une quelconque manette pour jouer aux jeux android notamment pour les fps.) J'ai essayé de le rooter de différente façon. - Technique du toolkit (méthode root "universel") >>> Pas d'accès chmod 777 (normal, vu qu'il n'est pas rooté) et pas possible d'écrire/installer quoi que ce soit (busybox par exemple). Bien sûr, je suis bien toute les consignes à la lettres. - Déverouiller le bootloader puis rooter (ce que j'ai lu sur un forum).Mon smartphone, le bootloader est dévérouiller, mais fonctionne toujours pas. -Flasher la rom (ou kernel) format .ftf >>> Flashage reussi; puis lors de l'éxécution pour le root, fonctionne toujours pas. - SuperOneClick : Fonctionne pas non plus -Unlock Root : Fonctionne pas non plus > Erreur shell root ... Je suis sous android 2.3.4 Version de bande de base: 8x55A-AAABQOAZM-203028D-64 Numéro Build: 4.0.2.A.0.62 Merci de votre aide, et je suis désole si je me suis tromper de "catégorie". Modifié 10 février 2013 par SonyForever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ici tu trouveras ton bonheur : http://goo.gl/qxjgu Ta version de firmware est une des plus difficiles à rooter, mais sur le lien que je t'ai donné tu trouveras tout ce qu'il faut pour y parvenir ;-) PS: dsl d'utiliser goo.gl mais le fofo ne voulait pas de mon lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni Zuka Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Merci ^_^ . sa afonctionner. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Sujet transféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.