blacksly Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour a tous ! Alors voilà, j'ai vu qu'on pouvais faire des screenshot en appuyant sur volume et le bouton power, personnellement moi sa nefais qu'éteindre le portable ... Un idée ? Merci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par blacksly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu a bien fais "Volume -" et le bouton Power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui, d'abbord volume bas puis power, mais sa l'éteint .... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) non les deux boutons en même temps ;) Modifié 10 février 2013 par youyou91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 +1, c'est en même temps qu'il faut faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Ha okay ! J'ai réussi merci bcp ! X) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Tu peux éditer en [Résolu] B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Heu, on peut le faire depuis tapatalk ? Parce que j'ai pas accès au PC la x) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il me semble que non ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Hé bien je ferai sa demain alors ;) merci encore :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksly Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) heu je suis désoler mais comment on édite le titre du sujet ? :/ Modifié 5 mars 2013 par blacksly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.