freeze84 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Salut, Je sais creer un bouton sans XML mais je ne sais pas lui donner ses dimmension ni ses positions. Pouvez vous m'aider silvousplait?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Salut,Je sais creer un bouton sans XML mais je ne sais pas lui donner ses dimmension ni ses positions. Pouvez vous m'aider silvousplait?? merci Tu dois utiliser setLayoutParams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevAndroid Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 bouton.setLayoutParams(new LayoutParams(LayoutParams.FILL_PARENT, LayoutParams.WRAP_CONTENT)); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noussa Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 bonjour je veux développer une interface sur android et qui sera compatible avec toute les tels android comment je retourne les dimensions de l'ecran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 noussa : Je crois que tu n'as pas compris le principe de FILL_PARENT et WRAP_CONTENT. Lis la documentation sur le site http://developer.android.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.