AirOne70 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Vive la Rom Xylon PUB + Motley. :) Plus de 20000 ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 ROM : AOKP Version Krait 05-02-13 Kernel : Franco #71 Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 - Nexus 4 16Gb rev11. - AOKP PUB Krait by Stevespear. - faux #70. motley #57 - CPU 1512-384MHz ondemand - Antutu 19227 Je vais essayer le motley #32 21847 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) - Nexus 4 8Gb rev10. - CM10.1 Linaro / Bionics EvoXTrailblazer - Motley Experimantal #32. - CPU 1501-304MHz Interactive SIO - Antutu Modifié 11 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Pour ceux qui veulent j'ai retrouvé ce tuto traduit par Mikiya sur les réglages des kernels : http://yoann-tritz.fr/documents/tuto_kernel.pdf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) - Nexus 4 8Gb rev10. - Xylon 019.1 - Motley Experimantal b35. - CPU 1501-304MHz Interactive SIO - Antutu Modifié 12 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour ceux qui veulent j'ai retrouvé ce tuto traduit par Mikiya sur les réglages des kernels :http://yoann-tritz.fr/documents/tuto_kernel.pdf Vraiment très intéressant merci ! Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Question.. Si je baisse mon maximum cpu pour gagner en autonomie.. Par exemple 1026 MHz et ensuite coche appliquer au démarrage. Ça veut dire que mon nexus va garder ce niveau maximum de cpu ? Et quelqu'un l'a déjà Baiser à 1026 ? Ça fait rien de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Si tu baisse trop le max, ton téléphone sera plus lent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Quelle est la différence entre les réglages dans IO scheduler? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Quelle est la différence entre les réglages dans IO scheduler? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Euh tu ferais pas un petit peu exprès ... Je viens de poster le lien du tuto sur les réglages kernel 5 posts au-dessus --' Modifié 12 février 2013 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Très instructif et accessible en plus... Merci !;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai rajouté le lien du tuto dans le 1er post pour ceux que ça intéressent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Et avec un Nexus 4 stock, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Rom Stock 17938 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 - Nom, version et rev. - Rom. - Kernel et réglages. - Score(s) et nom du benchmarker. - Screenshots facultatif. - Nexus 4, 4.2.1 REV11 - Paranoid Android 3.0 (11feb) - Franco 71, réglé en underclock de 100mV, Interactive, 1188Mhz Max. - Antutu : 16000 Par contre si je le laisse aller à la fréquence max : 17321 Je cherche pour l'instant à optimiser l'autonomie, il tient environ 13h, dont 3 à 4 avec l'écran allumé. Pas mal de vidéo, or ca dépend si elle est lisible en HW ou SW par MxPlayer, ce qui change énormément la donne. Je vais tenter une ROM optimisée Krait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bon ca me gave, j'ai fais changer mon tél à cause d'un gresillement en conversation et le nouveau a des résultats carément moins bon que le premier : La première image est le résultat du bench sur mon premier modèle. C'est tout à fait raisonnable à la vue des autres résultats. La deuxième image est le résultat sur celui de remplacement. Ca devient vraiment limite. On remarquera surtout la différence sur le CPU float-point... Franchement, je sais pas quoi faire... Je suis pas sûr que les résultats de bench soit un motif d'échange sous garantie mais pour le coup je trouve la différence suffisamment nette pour que ca me dérange :( Les deux sont en ROM stock sous 4.2.1. Modifié 15 février 2013 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Et ça change quoi concrètement a l'utilisation le résultat des benchs? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Comme spécifié dans le 1er post, cela ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bientôt la fin d'un SAV de qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 However, if you put any trust in Quadrant scores you could use them to prove that dancing naked for 5 minutes in your garden affects device performance. By Chainfire Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Effet placebo ou pas, ce qui m'a poussé à lancer un comparatif avec des benchs c'est la sensation que le second était moins fluide. Toujours est-il qu'un benchmark identique lancé sur un téléphone identique devrait donner des résultats presque identiques. Ici ce n'est pas le cas et je ne trouve pas ca normal. Si tout le monde avait des résultats autour de 15k je ne m'en plaindrait pas, mais la passer de 2150 à 475 sur le même critère ca peut avoir de quoi inquieter je trouve. Ce qui me dérange ce n'est pas que le résultat soit faible, c'est qu'il soit différent de l'un à l'autre. Après, comparer un bench entre deux modèles de téléphone je suis d'accord que l'interêt est moindre. Modifié 15 février 2013 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Essaye de flasher un ROM custom pour voir si c'est du au software.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Dès fois le résultat varie après quelques heures d'utilisation. Mon score était passé de 18000 à 23000 en 2h d'utilisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Et ça change quoi concrètement a l'utilisation le résultat des benchs?Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk À faire chauffer ton tel, avoir la led rouge et que ton tel ne s'allume plus (cf XDA) :-P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.