Aller au contenu

[Topic Unique] Vos Benchmarks


DoRiTo

Recommended Posts

- Nexus 4 8Gb rev10.

- CM10.1 Linaro / Bionics EvoXTrailblazer

- Motley Experimantal #32.

- CPU 1501-304MHz Interactive SIO

- Antutu

1360620550.png

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nexus 4 8Gb rev10.

- Xylon 019.1

- Motley Experimantal b35.

- CPU 1501-304MHz Interactive SIO

- Antutu

1360682184.png

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre les réglages dans IO scheduler?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Euh tu ferais pas un petit peu exprès ... Je viens de poster le lien du tuto sur les réglages kernel 5 posts au-dessus --'

Modifié par DoRiTo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nom, version et rev.

- Rom.

- Kernel et réglages.

- Score(s) et nom du benchmarker.

- Screenshots facultatif.

- Nexus 4, 4.2.1 REV11

- Paranoid Android 3.0 (11feb)

- Franco 71, réglé en underclock de 100mV, Interactive, 1188Mhz Max.

- Antutu : 16000

Par contre si je le laisse aller à la fréquence max : 17321

Je cherche pour l'instant à optimiser l'autonomie, il tient environ 13h, dont 3 à 4 avec l'écran allumé. Pas mal de vidéo, or ca dépend si elle est lisible en HW ou SW par MxPlayer, ce qui change énormément la donne. Je vais tenter une ROM optimisée Krait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca me gave, j'ai fais changer mon tél à cause d'un gresillement en conversation et le nouveau a des résultats carément moins bon que le premier :

La première image est le résultat du bench sur mon premier modèle. C'est tout à fait raisonnable à la vue des autres résultats.

La deuxième image est le résultat sur celui de remplacement. Ca devient vraiment limite. On remarquera surtout la différence sur le CPU float-point...

Franchement, je sais pas quoi faire... Je suis pas sûr que les résultats de bench soit un motif d'échange sous garantie mais pour le coup je trouve la différence suffisamment nette pour que ca me dérange :(

Les deux sont en ROM stock sous 4.2.1.

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet placebo ou pas, ce qui m'a poussé à lancer un comparatif avec des benchs c'est la sensation que le second était moins fluide.

Toujours est-il qu'un benchmark identique lancé sur un téléphone identique devrait donner des résultats presque identiques. Ici ce n'est pas le cas et je ne trouve pas ca normal. Si tout le monde avait des résultats autour de 15k je ne m'en plaindrait pas, mais la passer de 2150 à 475 sur le même critère ca peut avoir de quoi inquieter je trouve. Ce qui me dérange ce n'est pas que le résultat soit faible, c'est qu'il soit différent de l'un à l'autre.

Après, comparer un bench entre deux modèles de téléphone je suis d'accord que l'interêt est moindre.

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...