Aller au contenu

Accessoires officiels Sony pour Xperia Z?


cevenn

Recommended Posts

@ju_lien Dans votre cas, dongle Miracast ou câble MHL ! (micro USB vers HDMI, si votre télé le supporte)

@DarkFlo Oui, tout à fait. Le bluetooth 3.0 n'est pas très gourmand, mais pour une utilisation poussée vous pouvez quand même perdre quelques heures d'autonomie sur la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, disons que plus vous avez de fonctionnalités, mieux c'est.

En prise jack: compatible tous mobiles. (ou presque)

En Bluetooth: vous gagnez le sans fil, mais il faut une source compatible.

En NFC + Bluetooth: sans fil + appairage rapide de la source. C'est le mieux, mais il faut avoir un mobile compatible avec les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si on vous l'a déjà signalé, malgré mes messages @SonyXperiaFR qui disent que ça va être corrigé...

Le IM750 renvois vers la page d'achat du Xperia Sola! Ils viennent de corriger mais c'est encore pire, maintenant l'adaptateur est listé à... 200Euros!

http://www.sonymobil...-adapter-im750/

LDLC le vends à 34.9 mais pas encore disponible. On aimerait avoir un prix et une date...

Je ne parle pas du ZR listé à vendre, puis non finalement il ne sera pas vendu en france! (Si on ajoute l'"assassinat" du V pourtant promis à un bel avenir...).

Il y a un nouveau ou un stagiaire chez Sony France qui mets en forme le site ? Ca ne fait vraiment pas sérieux pour un constructeur comme Sony.

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Sony prévoit'il un dongle officiel (Miracast) c'est cruellement introuvable a bon prix!

Le WIFI Dongle (Miracast) CR-M200 de Cloudnetgo n'est disponible qu'en gros volume sur alibaba.

Le Netgear est hors de prix pour uniquement cette fonctionnalité (80euros)

Et Iogear n'a pas l'air très pressé non plus de lancer son boitier!

Sinon, avez vous un lien pour un dongle Miracast bon marché?! 20-40 euros, peut importe le pays.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour l'adaptateur Adapter IM750 c'est corrigé, il est en stock à 35€.

Le site officiel n'est pas géré en direct par la France, d'où parfois un délai de traitement des remontées.

Pour ce qui est du Dongle Miracast je ne peux rien vous dire sans annonce.

Pour le moment ils sont effectivement assez chers, mais c'est le cas de toutes les nouvelles technos avant que les constructeurs puissent faire des économies d'échelle. (rappelez vous les 1ers lecteurs BlueRay !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour l'adaptateur Adapter IM750 c'est corrigé, il est en stock à 35€.

Le site officiel n'est pas géré en direct par la France, d'où parfois un délai de traitement des remontées.

J'ai enfin pu commander le IM750 et le SBH20 samedi dernier, je les recois aujourd'hui, j'espère ne pas être déçu.

Beaucoup de ratés de communication chez Sony ces derniers mois, encore le 24 Mai le compte tweeter france qui annonce la maj du XS, puis non, puis oui, puis non... et démenti par xperia allemagne (là aussi un compte par pays mais géré depuis le HQ ?).

Ca fait pas très sérieux, pas de quoi aller chez la concurence mais faudrait voir à ne pas nous décourager ou nous dégouter définitivement de Sony!

EDIT : reçu, le SBH20, d'après la boite, doit contenir un chargeur secteur mais il n'y en a pas, juste un mini cable USB/micro USB de 10cm! C'est normal ?

Ma boite : https://www.dropbox....izb4/Zu4KvGEBvM

Description : https://www.dropbox....4kac/pWDPgoNkDJ

Modifié par babylonbwoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette réponse, j'imagine que Sony ne sortira pas cet accessoire en vue des nouveaux televiseurs compatible Miracast, afin de ne pas griller les ventes des nouvelles TV.

J'ai pu contacter Clounetgo, qui me propose l'envoi de dongle a l'unité pour 35 dollars pièces, mais j'aurais évidement préféré un accessoire officiel.

j'aimerais également savoir si l'ont peut trouver des films de protection d'origine estampillé Sony, pour garder le logo sur l’écran une fois ce film abîmé et retiré.

Merci

Modifié par robytigers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

- Pour le SBH20 tout dépend des packs, mais si vous l'avez acheté sur l'eshop il est notifié qu'il n'y a pas de chargeur.

- Pour les films "officiels", nous sommes en train de voir pour les proposer via le SAV, mais ce n'est pas encore le cas.

- Pour les accessoires il n'y a pas de liste de revendeurs disponibles, pour le moment seul le Sony Store de Paris propose quasiment tous les modèles en démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me demandez par MP les references de la boite du SBH20 qui est censée contenir le chargeur, aussitôt les renseignements et photos envoyés vous effacez la conversation ?

J'allais pas vous harceler et la conversation privée n'a pas été initiée par moi en plus! Drôle de façon de communiquer avec vos clients... Et même pas un merci d'autre part.

On vit vraiment une époque formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussitôt les renseignements et photos envoyés vous effacez la conversation ?

Et bien... Non ? :rolleyes:

"Vous ne pouvez pas répondre

Tous les autres participants ont quitté cette conversation"

Je n'utilise pas beaucoup les MP ici, mais je penche plutôt pour une fausse manip de votre part, ou un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...