Aller au contenu

[resolu]Mort subite S3 et applications.


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon s3 en août 2012 et j'ai eu droit à une première mort subite 5 mois plus tard !

Mon smartphone étant sous garantie mon opérateur me la changé pour un tout neuf.

Donc début février je me suis empressé de faire la maj sur kies de mon nouveau s3, maj qui est censé corriger le problème de mort subite et 3 semaines plus tard à nouveau mort subite !

J'ai appelé Samsung qui ma envoyé chez un réparateur agrée et selon ce dernier la cause des morts subite serait due à une application (je ne télécharge que sur google play et mon telephone n'est pas rooté) !!!???? :emo_im_undecided:

Chaque fois le S3 à eu les mêmes symptômes avant de claquer, pbs de wifi, boot intempestifs et arrêts inexpliqué!

Je suis un peu désespéré, alors si quelqu'un avez des infos sur ce genre de pbs je suis preneur!

Je précise que j' ai cherché la réponse sur le forum mais je n'ai rien trouvé en rapport avec mon problème.

Merci pour vos réponses

Modifié par zanzimic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà tu dois savoir que Samsung n'hésitera pas à te mentir pour se disculper.

C'est jamais de leur faute, donc, il ne faut jamais croire ce qu'ils disent.

Samsung ne communique pas sur le problème de mort subite, mais ça n'est pas un problème d'application externe à Samsung.

Je pense qu'ils ont envoyé un téléphone re conditionné qui avait déjà le problème de mort subite, il était certainement en fin de vie.

Samsung mérite des claques dans la gu***** pour son manque de communication, et même un bon procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Maintenant tout est clair, en fait c'est orange qui m'a changé le telephone et en effet aprés vérification il est stipulé que le s3 etait reconditionné.

Ils doivent m'en fournir un nouveau et bien sur il est ecrit en tout petit reconditionné.

Donc t'achete un telephone neuf et ont te refourgue une saloperie d'occasion.

Je me demande si tout cela est trés légal en tout les cas je ne vais pas me laisser avoir cette fois ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas savoir à qui est vraiment la faute... Samsung ou Orange !

Après tout, Samsung n'est pas à un Galaxy S3 près. Ils ont assumé qu'il y avait un problème de composant sur le smartphone et l'ont déjà communiqué.

Avant d'accuser le sud coréen je regarderais le premier interlocuteur (Orange).

Mais bon le plus important c'est que ton problème soit réglé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas savoir à qui est vraiment la faute... Samsung ou Orange !

Après tout, Samsung n'est pas à un Galaxy S3 près. Ils ont assumé qu'il y avait un problème de composant sur le smartphone et l'ont déjà communiqué.

Avant d'accuser le sud coréen je regarderais le premier interlocuteur (Orange).

Mais bon le plus important c'est que ton problème soit réglé :)

Visiblement, c'est Orange les fautifs.

Maintenant tout est clair, en fait c'est orange qui m'a changé le telephone et en effet aprés vérification il est stipulé que le s3 etait reconditionné.

Pour la communication de Samsung, c'est de la m****, ils ont seulement affirmés que le problème de mort subite touchait une infime partie des S3 16Go et annoncés un patch dans les jours qui suivraient.

Donc, pour moi, ils n'assument rien du tout.

Depuis c'est le silence radio, on ne sait pas même pas ce que contient réellement les dernières mise à jours.

Modifié par Gruge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...