flexi2202 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour a tous Voila sur mon pc j utilise firefox , j adore avec tout ses modules un vrai paradis Mais la version sous android 4,03 n est pas aussi riche a première vue No script ,je le trouve pas par exemple InFormEnter , non plus je le trouve pas y a t il un navigateur sous android aussi complet que firefox sur pc ? merci pour l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 essaye dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dolphin ou Chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 merci pour les reponses es ce que ces navigateurs integre comme pour firefox un no script , qui permet de bloquer les scripts d une page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.