kanter18 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Question conne, Y-a t-il quelqu'un qui a le téléphone et qui fonctionne avec les cartes Sim free à 2 euro? Est-ce que cela fonctionne correctement? Merci, bonne journée à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robingah Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Question conne, Y-a t-il quelqu'un qui a le téléphone et qui fonctionne avec les cartes Sim free à 2 euro? Est-ce que cela fonctionne correctement? Merci, bonne journée à vous. Non je n'ai pas free mais je ne vois absolument aucune raison qui ferait que cela ne marcherais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Sujet dissocié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier35 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 J'ai Free 0€ + data, tout marche B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milister Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Je ne vois pas pourquoi la carte free à 2euros ne marcherais pas normalement, les portables lisent toutes les cartes SIM (sauf pour l'Iphone avec les autres types de SIM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trucmuche26 Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 J'ai free 2€, tout marche comme sur n'importe quel mobile (free vend des huawei de base). Tout est paramètré en auto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jkv Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Je profite de ce sujet pour vous demander si les mms fonctionnent avec Free chez vous. :huh: Pas moyen de les télécharger pour ma part. Les paramètres se sont installés automatiquement et ont l'air valide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 MMS = reseau data, donc a moins de souscrire a l'option 20Mo a 0.99€, pas de MMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jkv Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 MMS = reseau data, donc a moins de souscrire a l'option 20Mo a 0.99€, pas de MMS Oui, mais j'ai le forfait à 19 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al23 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Moi aussi... Tout semble bien configuré (http://mobile.free.fr/assistance/59.html) mais je ne reçois pas les MMS (forfait free tout illimité). Une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier35 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 (edited) Pour rappel, les MMS sont pas téléchargés via le WIFI mais via les DATA, donc pensez bien à activer les données (3G). Données cellulaires Internet (DATA) - Nom du point d'accès (APN) : free- MCC : 208- MNC : 15- MMSC (si disponible) : http://mms.free.fr MMS- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree- MMSC : http://mms.free.fr- MCC : 208- MNC : 15- Type d'APN : mms Activer l'itinérance des données Edited November 19, 2013 by olivier35 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al23 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Oui, déjà fait. Après un reboot ça semble marcher... mais maintenant je ne reçois pas certains SMS :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts