milister Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à tous Je viens d'acheter une huawei honor et j'ai constater la version de mon téléphone qui était de android 4.0.3 et je souhaiterais savoir si d'autres MAJ seront disponibles dans les mois qui viennent et ainsi savoir si nous pourions les faire sur un huawei honor. Merci de votre réponse et à bentôt. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklaus89 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Apparement il y aura bien une mise à jour officiel vers jelly bean mais on ne sait pas quand. L'information à été passé sur leur compte twitter https://twitter.com/HuaweiFr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Hello le P1 ne passera pas sous jb, il est pourtant de gamme supérieur au honor, du coup le honor ne passera pas a jb ( cqfd ) Modifié 12 février 2013 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Hello le P1 ne passera pas sous jb, il est pourtant de gamme supérieur au honor, du coup le honor ne passera pas a jb ( cqfd ) raisonnement un peu rapide... La logiquement constructeur n'est pas aussi clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 ce n'est meme pas un raccourci, c'est un etat de fait, je suis pret a prendre le pari ici même se soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.