Zebulon Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je viens de lancer Google navigation pour voir ce que c'était et maintenant, le son correspondant à l'appui sur l'écran est très fort. Impossible de trouver où est-ce qu'il faut le baisser. J'ai trouver où le couper totalement, mais pas où le baisser. Un petit coup de patte serait le bienvenu. Marchiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 dans les paramétrés son tu as 2 volume volume application volume sonnerie essaie de voir de ce coté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Merci de ta réponse, mais j'avais déjà été voir par là, mais rien ne permet de régler le niveau du son émit lorsqu'on clique sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurispy Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 comment ça lorsque l'on clic sur l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 Lorsqu'on effectue une action sur l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Lorsqu'on effectue une action sur l'écran. Pour désactiver le son lors de l'appui sur l'écran tu vas dans paramètre => "sons et affichage" => et tu décoches "sélections audibles" !! Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 si tu veux gérer tous les sons du téléphone va prendre sur l'android market l'appli Audio Manager. Perso j'en suis tres satisfait ( je l'ai achetée, le prix en vaut le coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.