adrijsi Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour , Ca fait quelque temps que je regarde les téléphones android car je souhait en commandé un début juillet . Soit le samsung spica ou le acer liquid . Je penche pour le samsung étant moins chère (50 euro de rembourser ) pour un première androphone . Donc je visite plusieurs site et j'ai trouver que phone and phone était le moins chère pour l'abonnement et le téléphone que je voulais . Puis ca fait 3 jours que je trouve bizarre , tous les téléphones avec les forfait universale mobile ont augmente de 100 euro , ca me fait peur donc je voulais savoir si vous avez des renseignement car je conte prendre un forfait universale mobile avec un samsung spica . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Svp aidez moi , vue que je regarde les prix sur de nombreux site , phone and phone etait le moins chere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Help me please . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Slt, Pourquoi ne pas changer d'opérateur? tout en gardant ton numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ouais j'ai remarqué aussi qu'ils ont tendance à faire du yoyo avec les prix , je me rappelle du desire avec evasio a 179€ il y à quelques temps , puis 1 semaine après *POF* 279€ (ou 259 je sais plus) , puis 1 semaine après 159€ , je me demande si c'est pas un problème de prix vis-a-vis de l'opérateur qui lui le vend beaucoup plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Oula. Je te préviens chez Phone And Phone, ils sont loin d'être sérieux. Pour avoir eu affaire avec eux, j'ai commandé un HTC Desire certes pas cher mais je n'ai jamais eu ma commande. Et je suis très loin d'être le seul dans ce cas. A chaque fois ils invoquent des problèmes dossier etc. ... J'ai passé un mois à me rendre fou avec eux par mail. En plus tu n'as aucun interlocuteur en cas de pépin, le service commercial et après-vente est situé au Maroc. Prends le temps de lire rapidement au moins les 10 dernieres pages de ce topic et tu comprendras : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm Attention je ne dis pas que tu n'aura jamais ton tél, mais si jamais y a des problèmes ne t'étonnes pas. Tapes phone and phone dans Google et regarde les suggestions. La première c'est "fr", la seconde c'est "arnaque" ça en dit long sur les déboires de la boutique. Moi j'ai fait la connerie de foncer sans me renseigner alors que d'habitude je suis très méfiant. Je me suis laissé aveugler par le téléphone que je voulais absolument. Modifié 18 juin 2010 par jay113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Pourquoi ne pas changer d'opérateur? tout en gardant ton numéro Je veux changer de téléphones donc je suis obliger de change de forfait donc de numéro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ? où est le problème de changement d'opérateur? tu reste chez le même , tu harcèles le service résiliation pour l'avoir a un bon prix tu changes d'opérateur avec ton RIO tu gardes ton numéro et tu as le mobile à prix d'un nouveau contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Enfaite , je vais passe mon forfait a ma mere qui date de 1 ans . Car le forfait a ma mère a resiler . Puis moi je me choisi le forfait a 21.90 euro de universale mobile . Avec un androphone . Plus qu'a choisir un téléphones . Si vous avez d'autres site ou les prix de téléphones avec forfait coute pas trop chère cela m'intéresse . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Vue que je dois commande mon téléphone aidez moi svp . Savez vous au bout de combien de temps les prix peuvent baisser sue phone and phone ? A part phone and phone quel autre site me conseillez vous pour commande mon téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 N'achetez SURTOUT pas sur phone and phone ! C'est des arnaqueurs total, ils s'en fichent totalement des clients, et il ne faut encore moins acheté avec forfait chez eux ! Des procédures sont en cours pour la fermeture du site, pour vous dire à quel point. A éviter absolument :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 j ai commandé chez eux c était un peu plus long que prévu 3 ou 4 jours sinon aucun problème par contre j ai envoyé les documents demandés en recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2010 Ok , sinon auriez vous d'autres site auquel on peut trouver des téléphonés pas trop chère ? J'ai vue sur bouygues le tel coute 30 euro avec une carte mémoire de 8 go . Et sur rue du commerce 30 euro avec carte mémoire de 1 go . Sauf que sur rue du commerce le téléphone doit être vendu nue donc pas de contrainte pour les mises a jours . Si vous avez des conseils de site ou de quel pack prendre n'hésite pas car je dois commande mon tel dans les 3 jours . Je previen que c'est le forfait universale mobile sms + internet ilimite a 21.90 euro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facilitateurs Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour, J'ai porté une grande attention sur vos réclamations. J'interviens sur ce forum en tant que relais de notre service clientèle pour aider les internautes ayant des difficultés avec leurs commandes. Je tiens à vous préciser malgré les nombreuses réclamations, tous les clients qui ont sollicité notre équipe ont eu une issue requise et adéquate à leur demande. Je vous propose de m'envoyer un mail contenant vos coordonnées, identifiants suivi de vos réclamations à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité raison pour laquelle nous somme toujours à votre écoute et à votre disposition. Cordialement, L'équipe des facilitateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) j'aimerait bien voire ce que vous allez me proposer Modifié 24 juin 2010 par bebert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 je confirme que c'est eux qui m'ont envoyé ma commande, mais au bout d'une semaine au lieu de 24h .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facilitateurs Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour bebert, N'hésitez pas à me contacter si vous avez une requête avec PhoneAndPhone.com, je suis prêt à intervenir en tant que relais entre vous et PhoneandPhone et répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Merci Ncyril d'avoir confirmé la bonne réception de votre commande. Je reste à votre entière écoute pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement, L'équipe des facilitateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.