AnDrØiD Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour tout le monde ! Je me posais une petite question. Car en faite j'aimerais integrer (les vrai flux d'actualité) de google Science/Tech et de google Sport, sur le widget actualité. La j'arrive a integrer des flux google, mais il les recherches en fonction de mot clé, dc les actu ne sont pas les memes que sur le site. En faite j'aimerais avoir la meme chose que sur la Page Google actualite Science Tech, sur mon widget actualité. Mais comment y arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyx Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Salut Habitué du flux Science/tech de Google actualité, je me suis posé la même question. Voila comment j'ai procedé : En fait il faut récupérer le flux RSS de la catégorie et l'importer dans le widget. Pour récupérer un flux RSS de Google Actualité et l'importer, il faut, dans un navigateur : Afficher le site en version Clasique (et non 'Mobile', voir tout en bas de la page) Se rentre dans la catégorie souhaitée Tout en bas, là où il y a écrit 'RSS', il faut copier le lien.Aller dans la configuration du Widget (appuyer sur le journal en haut) : 'Ajouter des flux'->'Ajouter depuis l'URL'-> sélectionner tout puis coller le lien préalablement copierJ'espère avoir été clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Oui très clair ;) J'avais essayer cette méthode mais sans réussite, donc on va ressayer et je redis sa. Edit : Non ne marche pas :s Edit2 : Oui c'est bon, Merci ^^ En faite quand je copier mon lien dans le widget, j'avais le : "http://" qui rester, alors que je pensais qu'il était supprimer automatiquement. Donc c'est sur qu'il ne pouvais pas trouver le lien et qu'il mettait une erreur. Modifié 11 juin 2010 par AnDrØiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour ! Je déterre un peu ce topic. Je tâche de faire de même mais n'y arrive pas : je ne trouve pas le "petit journal" sur lequel il faut cliquer pour accéder à la configuration du module... [à noter que je suis sous CyanogenMods 7 mais que apparemment, le module actualité est celui de base, donc pas différent du votre] Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.