Darkrigs Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour à tous, Ayant reçu un nexus 4 le 1er février, je me suis rendu compte hier soir qu'il y a un pixel mort tout en haut de l'écran. Celui-ci est très discret, mais pour un appareil neuf c'est quand même dommage. C'est pourquoi je voulais savoir avant d'appeler le SAV si les pixel morts sont pris en charge par la garantie? Je me souviens que pour ma télé Samsung, la garantie ne prenait en charge qu'à partir d'un certain nombre de pixels morts. Dans le cas où la garantie ne prend pas cela en charge, j'ai aussi pensé que comme j'ai 15 jours pour me rétracter, je peux le renvoyer et en commander un nouveau. Si quelqu'un a déjà eu affaire au SAV pour un cas similaire pour son nexus 4, je suis preneur de vos avis. De toute façon je compte appeler le SAV demain. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janitor Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Salut ! Oui, le pixel mort est pris en charge par le sav de google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.