Aller au contenu

gros pb lors d'un appel

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

J'ouvre ce sujet car j'ai un gros problème avec mon n4 lors des appels

En fait quand j émets un appel ou même quand j'en reçois un mon téléphone ne répond plus du tout impossible de raccrocher, de passer en mode haut parleur etc

Je ne comprends pas pourquoi et c est vraiment gênant!

Pour info mon tel n'est pas rooté

Merci

Ça m'énerve ce truc ! J'ai pas envie de renvoyer mon joujou :(

Posté(e)

je ne vois vraiment pas quoi faire d'autre ,il y a des problème qui par logique peuvent être résolu plus gentillement ,mais la ,je ne vois pas quoi faire d'autre .

Posté(e)

J'ai laissé le capteur d'origine

Par moment ça fonctionne mais pas toujours

Et quand j appuyé sur power ça s allume brièvement disons une demi seconde puis l'écran redevient noir

Posté(e)

de rien on est la pour çà hein ;-)

je vais avoir dur a te répondre car je n'ai pas encore mon nexus 4 :-( mais il doit surement être en haut a droite du phone sur la face avant .

et pour le tester mets la luminosité de ton écran en automatique ,et passe du chambre sombre a une chambre illuminée .

dans le noir l’écran doit être plus sombre et dans la lumière il doit être plus lumineux .

Posté(e)

Tu as un exemple d application pour tester?

Merci en tous cas!

Je ne sais même pas ou il se trouve ce capteur lol

le capteur se trouve en haut a gauche de ton nexus4
Posté(e)

Je n'utilise rien de ce que tu as cité

La j'ai testé

oups je disais j'ai testé avec sensor et lorsque je masque le capteur les donnees changent donc c'est que mon capteur marche non?

Posté(e)

Je n'utilise rien de ce que tu as cité

La j'ai testé

oups je disais j'ai testé avec sensor et lorsque je masque le capteur les donnees changent donc c'est que mon capteur marche non?

les données? quels données?

Posté(e)

Proximité actif

Lumière actif etc

En fait je viens de faire un test la lorsque jappelle il faut que ma main soit au moins a 5cm du capteur pour que l écran réponde c'est vraiment enorme

Posté(e)

Je crois que j'ai trouvé le problème mais ne riez pas ^_^ ^_^ ^_^

En fait, quand j'appelle , je tiens mon téléphone de manière a ce que mon doigt touche le capteur.....hum hum

Je ne savais pas que le capteur était là....

Donc bah, pour le moment ca marche.....

Posté(e)

J'avais le même soucis que toi.... C'était mon film de protection qui déclenchait le capteur de luminosité.... Qui est situé en haut à droit te.... Faut pas hésiter à acheter de la qualité car les films bas de gamme.. Voilà le résultat.....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...