sebdarkprince Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut, je pense remplacer ma battery qui devient un peu faiblarde, mais je ne sais pas ou l'acheter, on en trouve pas mal sur ebay mais les acheteurs ne semblent pas satisfait de l'autonomie (vieux stock, contrefaçon?) si vous connaissez un fournisseur fiable... Edit, j'ai contacté LG qui m'a redirigé vers ce site: http://www.sos-accessoire.com/pieces/ 25 euros avec les frais de ports, j'ai commandé une batterie, on verra ce qu'elle vaut Modifié 28 octobre 2014 par sebdarkprince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Batterie reçu aujourd'hui, c'est bien une officielle et elle a été fabriqué le 27 juillet 2014, donc on est pas sur un vieux stock, c'est du tout bon, il n'y a plus qu'à la mettre en place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XoV Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Hello Petit retour d'expérience, j'ai remplacé aujourd'hui mon écran de nexus 4 en suivant cette vidéo. Pas aussi simple et rapide que le monsieur mais si on suit ça marche bien. Il ne parle juste pas comment enlever le cache LED pour ne pas qu'elle réveillé un mort... Mais bon ça fait un peu tuning mais pas plus grave. Merci d'avoir mis à disposition cette vidéo très utile XoV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.