androboy06 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Je vous présentes une méthode simple pour modifier les softkeys (retour, accueil, multitâche) de son Nexus 4 Commencer par choisir un thème qui convient à cette adresse : Grand merci à XDA au passage :) Ensuite télécharger MetaMorph sur le Play Store Placer le .zip du thème dans /sdcard/AndroidThemes Lancer MetaMorph choisissez "Unzip/Extract new theme" puis sélectionnez le .zip préalablement téléchargé Fermer le pop-up et appuyez sur "Apply all!" patientez 5/10 secondes Le Nexus 4 reboot ! Exemple : ps: n’hésitez pas à parcourir les pages du topic XDA car certain thème sont plus loin Modifié 11 février 2013 par androboy06 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci, bon tuto ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bonjour, est-ce que celà fonctionne en rom stock rooté? Peut ont mettre un fond transparent aux softkey ou mettre un bandeau moins large? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui je pense que ça passe sur une ROM stock. Sinon oui c'est possible de créer un thème toi même, il te suffis de voir comment sont fait les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Sinon il faut préciser que ce genre de modif empêche les mise à jour ota, même si tout le reste est stock. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ah, bon a savoir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut Comment fait-on pour faire apparaitre le bouton recherche et menu en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Effectivement ça bloque les maj @azert Il faut absolument une Rom qui l’intègre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si vous connaissez un tuto de ce genre pour modifier l'aspect de l'indicateur de batterie je suis preneur. Du genre un cercle avec le % au milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah il existant carrement un site pour ca ! tu peux modifier toutes les pastilles qui s'affiche dans ta statu bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Euh, petite question, ça met forcément les 5 icônes comme sur les aperçus sur xda ou on a le choix ? Question de préference, j'ai pas envie de revoir la touche menu ! Et au fait, merci pour le tuto :) Bon autant pour moi, la réponse est sur la première page XDA :/ Modifié 27 février 2013 par Olivor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci pour le tuto très simple et complet ! J'ai mis celles ci moi :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bizarre, ce matin ça marchait. Et ce soir j'ai du reflasher la même ROM mais ça ne marche plus.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Si vous connaissez un tuto de ce genre pour modifier l'aspect de l'indicateur de batterie je suis preneur. Du genre un cercle avec le % au milieu. uot kitchen il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut! Comment on fait pour remettre les softkeys du N4 par défaut, et pouvoir effectuer les mises à jour OTA? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Flashe la partition system.img, c'est sans pertes de données Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Et sinon vous conseiller métamorph plutôt que zipthemer? Parce que j'ai installez zip themer et je n'arrive pas à flasher les softkeys, alors qu'avec metamorph c'est très simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomnix Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Flashe la partition system.img, c'est sans pertes de données Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Salut, est ce que tu pourrais décrire la manip, ou donner un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Faut flasher par fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Tout est dans mon tuto :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.