Aller au contenu

Question sur le G3


pizk

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone dual sim avec un ecran de 4,5". j'hésite entre le G3 et le wiko peax.

Je souhaitais avoir des retour d'utilisation sur ce téléphone et si la 3 fonctionnais correctement avec le réseau français.

Il s'agit d'une utilisation normale avec beaucoup de web et de musique. peut-être un peu de jeu style angry brids

Merci à vous pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble un peu traduire l'impression de tout le monde ici en disant que si tu attends de nous qu'on face un comparatif entre les deux tph, tu en seras surement pour tes frais...

Mais si tu veux te renseigner, autant que tu commence à feuilleter tout ce que les nombreux possesseurs ont écrit, comme PB, améliorations, recherche de panne, entraide, et autres sujets aussi concrets que ce forum d'entraide...

C'est le meilleur retour qu'on puisse te faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble un peu traduire l'impression de tout le monde ici en disant que si tu attends de nous qu'on face un comparatif entre les deux tph, tu en seras surement pour tes frais...

Mais si tu veux te renseigner, autant que tu commence à feuilleter tout ce que les nombreux possesseurs ont écrit, comme PB, améliorations, recherche de panne, entraide, et autres sujets aussi concrets que ce forum d'entraide...

C'est le meilleur retour qu'on puisse te faire...

Bonjour,

je ne cherche pas un comparatif détaillé entre les deux mobiles. Je possais plutôt ma situation.

J'ai parcourus depuis 3 jours les sites web et le forum et je n'ais pas trouvé les réponses à certaines question sur le modem 3g de ce téléphone en france. Je sais que les fréquence sont compatible mais je j'aimerai qu'une personne qui possède le G3 me le confirme.

Si il y a un sujet récapitulant tout les bug,... merci de me l'indiquer car je ne l'ai pas trouvé

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2G (GSM, gprs, edge) -> 900 et 800/850/1800/1900

3G (WCDMA/UMTS/HSPA+) -> 900 et 1900/2100

4G LTE -> 800 et 2600

à comparer avec les fréquences du produit que tu achèteras.

NB : la fqce à 900MHz, étant utilisée pour la 2G et la 3G, est parfois oubliée

(peut être car les gens ne comprennent pas qu'il s'agit de protocoles différents)

Mais tout fonctionne bien pour nous...

avec, cependant de petit soucis d'inégalité de qualité (notamment pour la Rec GPS) liés à la grande quantité de tph vendus dans le monde...

(c'est cette prise de risque minime qui explique la différence de prix entre le Jy G3 et le HTC oneX par exemple)

Mais pour moi, tout va bien, même mon GPS... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couverture réseau que ce soit un Jiayu ou un autre tel ce sera identique, je le vérifie tous les jours avec mon HTC HD2.

J'habite dans une zone de campagne, les émetteurs sont disposés près des villes et villages, si on s'écarte dans certains coin ça ne passe plus du tout et peut importe le modèle de téléphone, enfin sauf avec un bon vieil Ericsson T39m ;-)

Toutes les autres infos sont distillées ci et là dans le forum, y'en a un peu partout mais tu devrais largement trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...