Naccyde Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, J'ai un souci, un problème de réseau sur mon Razr i :/ En fait, hier je n'avais plus de réseau, peut être 20sec après l'allumage du téléphone, mais après plus rien (pas d'affichage du l'opérateur et aucune barre réseau). J'ai pensé que cela venait de la carte SIM, j'ai donc été en chercher une autre aujourd'hui (enfin, quelqu'un de ma famille) mais en l'essayant ce soir, aucun changement :/ Est-ce un problème du téléphone ? Avez vous une idée ? J'ai vraiment pas envie de l'envoyer au SAV pour 2 semaines :/ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Euh... Tu es sous quelle version d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je suis sous Jelly Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Installée officiellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Je l'ai installé depuis la version disponilble pour Vodafone sur Batakang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Installe la version Retail.en.EU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Aucun changement malheureusement, du réseau au démarrage du téléphone, "synchronisation des contacts de la carte SIM" et affichage de l'opérateur, et plus rien d'un coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Aucun changement malheureusement,du réseau au démarrage du téléphone, "synchronisation des contacts de la carte SIM" et affichage de l'opérateur, et plus rien d'un coup :( Tu es chez quel opérateur ? Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Je suis chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai le meme souci, de GROS problemes de réseau, des sms/ appels non reçu. Quand on m'appelle on tombe sur ma messagerie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il est improbable que ce soit un problème au niveau du téléphone... Voyez avec vos opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.