Aller au contenu

Meilleur Navigateur Internet ?


Recommended Posts

  • 1 month later...

Désolé d'avoir ouvert un sujet en double, j'avais pas vu celui là. Tout le monde semble donc partir vers Maxthon et Chrome

Normal il était en page 3 !

C'est qu'on en pose des questions !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello,

Je déterre le sujet, mais je vous conseille vivement d'essayer FireFox Beta disponible sur le PlayStore !

Bizarrement y'a que la version beta qui est compatible avec notre RazRi, mais je la teste depuis une semaine et tout va bien !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi OPERA est super pratique, ergonomie rapidité... mais c'est bien j'en découvre des nouveaux que je testerais...j'ao chrome aussi, si on a deja chrome sur son pc pour avoir tous ces raccourci c'est tres pratique...mais opera je l'utilise plus pour voire des infos rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai le razr i depuis hier et il est en 4.1. J'avais -je crois- lu que Motorola avait optimisé le navigateur de base et donc qu'il était conseillé, du moins en 4.0. Qu'en est-il en 4.1, qui -si je ne dis pas de bêtises- a délaissé ce dernier pour Chrome ?

Pour info, mobile acheté nu, donc sans surcouche opérateur, Chrome et Navigateur sont tous les 2 installés par défaut.

Savez-vous s'il y a une différence de performances liée au processeur Intel ou est-ce qu'il n'y a plus à s'en soucier sous 4.1 ? Merci d'avance pour vos avis éclairés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bienvenue RazRinaute !

 

Je te conseille tout simplement de tester !

Va sur les sites que tu as l'habitude de visiter, et voit le navigateur qui te convient le mieux en terme de fluidité et ergonomie...

 

Je sui sactuellement avec Chrome, mais je change genre tous les 10 jours...

C'est vrai que j'avais bien aimé les contrôles genre PIE du navigateur de base (à activer dans les options) en plein écran...

 

Tu peux tester également avec html5test.com

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ajael44,

 

Je vais effectivement tester à la longue, mais venant de Android 1.6 (Galaxy premier du nom !), je redécouvre tout, comme tu t'en doutes (Je suis d'ailleurs très perturbé par la disparition du bouton physique "menu") ; Et évidemment, je n'ai pas l'habitude de surfer depuis mon smartphone car sur mon ancien device, c'était vraiment lent. Ca va donc être long pour prendre mes marques et voir la différence d'un navigateur à l'autre. Ma question était donc pour (re)découvrir l'expérience dans les meilleurs conditions de suite pour éviter de refaire mes favoris, retaper mes mots de passes, ... Quand j'aurai pu me rendre compte de celui qui est "meilleur".

 

Pour le moment, j'ai essayé les 2 ("navigateur" et chrome) et ça me semble proche, mais peut-être qu'il y aura des impacts sur la batterie (si le x86 doit simuler un ARM) ou sur les performances d'affichage pour des sites que je n'ai pas encore visité (puisque je n'ai actuellement aucune habitude de sites mobiles). Je reste donc preneur d'autres avis, vu que je n'ai pas suivi l'évolution d'Android et, comme précisé dans mon autre commentaire, avais lu que "navigateur" était optimisé par Motorola or là ils ont également installé Chrome... Je pensais qu'ils n'auraient mis que celui qu'ils jugeaient le plus adapté sur ce mobile.

 

Après, je sais bien que sur Android, on peut changer tous les logiciels. Mais n'étant pas un gros consommateur, j'aime me contenter du minimum d'applications. Donc si celles par défaut font le boulot, je ne m'embête pas à en mettre d'autres ; D'autant que je n'ai pas de carte SD et qu'avec quelques vidéos prises en 1080, la mémoire s'est très vite remplie. S'il n'y avait qu'un navigateur installé je ne me serai pas posé la question. De même, si l'architecture du Razr I était "standard", j'aurai choisis au feeling, mais là -il me semble- que je dois tenir compte du fait qu'il est équipé d'un processeur Intel.

 

En tous cas merci de ta réponse, je vais suivre le sujet et verrai si d'autres forumeurs me conseillent l'un ou l'autre.

 

Edit: Selon ce lien, Chrome est maintenant optimisé pour le Razr I, c'est peut-être pour ça que Motorola a mis les 2 navigateurs sur la rom 4.1 officielle. Les performances sont probablement équivalentes aujourd'hui avec le navigateur de base.

 

Re-Edit: Je pense que ma supposition se confirme.

 

Here’s the official line via Motorola:

‘We are now pleased to announce the availability of Chrome for Android on Intel x86 devices, available for download on Google Play and from the Google Play Store on your Motorola RAZR i. This smartphone puts the Google universe in your hand and now you’ll now be able to experience the speed, security, and simplicity of Chrome.’

 

Source: knowyourmobile.com

Modifié par webastien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Un post plus haut, je disais avoir adopté Next Browser. Mais je n'avais pas alors testé Habit Browser...

Et là, c'est la claque avec ce navigateur !!! 

 

Après avoir finalement testé une ribambelle de navigateurs la semaine dernière, Habit Browser est assurément pour moi le meilleur navigateur Android :
- très rapide

- une navigation hyper ergonomique, sans pareil, grâce aux "lunettes" latérales paramétravles ou au changement d'onglets d'un simple geste.
- beaucoup de possibilités de paramétrage / personnalisation
- et tant d'autres possibilités...
Bref, essayer c'est l'adopter
NB :  le seul petit bémol est une traduction des menus en francais un peu aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...