Aller au contenu

Meilleur Navigateur Internet ?

Recommended Posts

%po je viens de tester UC Browser, franchement bleufant. Y a quelques défaut, sinon il aurait plein d'avantage:

Ultra rapide, des gestures.

Un mode "nuit" qui rend tout plus sombre, idéal pour ne pas trop consommer avec nos écrans amoled

Mais ce qui bleuffe c'est vraiment la réactivité.

IL a pas mal de défaut sinon il serait parfait. Je vais essayer de m'y faire pour voir. Mais franchement il est vraiment rapide.

Yep, Opera bien c'est vrai !

Sinon, j'en ai trouvé un d'enfer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kroniapp.browse

A tester sans modération ! Y'a juste son icone qui est franchement pas à mon goût, mais ça se customise !

Et il est en anglais, mais ça va...

Enjoy !

;)

Edit : je suis en relation avec le développeur pour faire la traduction en français !

Modifié par Ajael44

Personnellement, j'utilise Chrome que je trouve assez rapide et surtout très pratique quand on utilise chrome sur ordi pour la synchronisation des onglets, favoris, et l'historique. Après je ne surf pas beaucoup sur mon téléphone. En tous cas, je vous conseille quand même Chrome. :)

Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk now Free

Pour avoir testé beaucoup de Browser je peux te dire que Chrome est loin d'être le meilleur comme il est loin d'être le plus pourri 

-Les Browser cité plus haut sont quand même mieux ;)

Je rejoins Brayahn pour chrome car il synchronise tous les favoris du PC sur le smartphone, et c'est un réel plus pour moi.

Je n'ai pas trouvé d'autre navigateur capable de synchroniser Chrome sur PC avec leur navigateur sur mobile, à moins que les browser cités plus haut le fasse, je vais les tester.

Pour la synchronisation tu met en page d'accueil Google et tu te connecte avec ton compte gmail biensur sur le browser de ton choix et hop tiens tous mes favoris sont la incroyable c'est magique !!! :)

Pour la synchronisation tu met en page d'accueil Google et tu te connecte avec ton compte gmail biensur sur le browser de ton choix et hop tiens tous mes favoris sont la incroyable c'est magique !!! :)

Heu, pas avec tous les navigateurs, si ?

Yep, Opera bien c'est vrai !

Sinon, j'en ai trouvé un d'enfer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kroniapp.browse

A tester sans modération ! Y'a juste son icone qui est franchement pas à mon goût, mais ça se customise !

Et il est en anglais, mais ça va...

Enjoy !

;)

Edit : je suis en relation avec le développeur pour faire la traduction en français !

Hello,

Ça y est, il est traduit !

À tester et adopter sans modération !

Enjoy !

;)

• Like 1

On peut peut-être le faire avec un autre navigateur mais par contre on ne peut pas avec accès à ses onglets ouverts sur sont pc, c'est quand même pratique dans certains cas.  

Mais je vais quand même aller tester le Kronia Browser ;) 

Modifié par Nayrb

Bonjour,

Les trois petits carres qui apparaissent en haut à doite de la fenetre d'accueil de google chrome ne s'affichent pas sur mon galaxy S3. J'ai desinstallé et reinstallé en vain. Une idée pour regler mon probleme?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...