Burn2 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 %po je viens de tester UC Browser, franchement bleufant. Y a quelques défaut, sinon il aurait plein d'avantage: Ultra rapide, des gestures. Un mode "nuit" qui rend tout plus sombre, idéal pour ne pas trop consommer avec nos écrans amoledMais ce qui bleuffe c'est vraiment la réactivité.IL a pas mal de défaut sinon il serait parfait. Je vais essayer de m'y faire pour voir. Mais franchement il est vraiment rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Opera est vraiment pas mal, n'empêche ! Et je parle de la dernière version d'Opera Browser pour Android [https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.browser], pas les versions minis... Sent from my RAZR i from Frandroid's application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Yep, Opera bien c'est vrai ! Sinon, j'en ai trouvé un d'enfer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kroniapp.browse A tester sans modération ! Y'a juste son icone qui est franchement pas à mon goût, mais ça se customise ! Et il est en anglais, mais ça va... Enjoy ! ;) Edit : je suis en relation avec le développeur pour faire la traduction en français ! Modifié 10 octobre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Personnellement, j'utilise Chrome que je trouve assez rapide et surtout très pratique quand on utilise chrome sur ordi pour la synchronisation des onglets, favoris, et l'historique. Après je ne surf pas beaucoup sur mon téléphone. En tous cas, je vous conseille quand même Chrome. :) Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pour avoir testé beaucoup de Browser je peux te dire que Chrome est loin d'être le meilleur comme il est loin d'être le plus pourri -Les Browser cité plus haut sont quand même mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je rejoins Brayahn pour chrome car il synchronise tous les favoris du PC sur le smartphone, et c'est un réel plus pour moi. Je n'ai pas trouvé d'autre navigateur capable de synchroniser Chrome sur PC avec leur navigateur sur mobile, à moins que les browser cités plus haut le fasse, je vais les tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pour la synchronisation tu met en page d'accueil Google et tu te connecte avec ton compte gmail biensur sur le browser de ton choix et hop tiens tous mes favoris sont la incroyable c'est magique !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2013 Pour la synchronisation tu met en page d'accueil Google et tu te connecte avec ton compte gmail biensur sur le browser de ton choix et hop tiens tous mes favoris sont la incroyable c'est magique !!! :) Heu, pas avec tous les navigateurs, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Je viens de tester un autre navigateur en m'identifiant et je n'ai pas accès à mes favoris Chrome enregistrés sur PC :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Yep, Opera bien c'est vrai ! Sinon, j'en ai trouvé un d'enfer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kroniapp.browse A tester sans modération ! Y'a juste son icone qui est franchement pas à mon goût, mais ça se customise ! Et il est en anglais, mais ça va... Enjoy ! ;) Edit : je suis en relation avec le développeur pour faire la traduction en français ! Hello, Ça y est, il est traduit ! À tester et adopter sans modération ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) On peut peut-être le faire avec un autre navigateur mais par contre on ne peut pas avec accès à ses onglets ouverts sur sont pc, c'est quand même pratique dans certains cas. Mais je vais quand même aller tester le Kronia Browser ;) Modifié 16 octobre 2013 par Nayrb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moana Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, Les trois petits carres qui apparaissent en haut à doite de la fenetre d'accueil de google chrome ne s'affichent pas sur mon galaxy S3. J'ai desinstallé et reinstallé en vain. Une idée pour regler mon probleme? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Tu vois quand même le nombre d'onglets et l'icône d'actualisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.