shooter1070 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonsoir, Depuis hier j'essaie en vain de déverrouiller mon BL...j'etais en 2.3 j'ai essayer cette methode https://forum.frandroid.com/topic/73361-tutorial-deverrouiller-et-reverrouiller-votre-bootloader-sous-se-stock-rom-233/ mais rien....ensuite j'ai flasher mon portable pour le mettre en 2.1 en suite j'utilise unlook tool et j'obtiens ca : mais mon BL n'est toujours pas deverouiller...aider moi svp...et désole pour l’orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 D’après le log, ça a pourtant bien marché. Tente de flasher un kernel custom pour confirmer (c'est peut-être là que le programme a foiré) Si c'est pas bon, tente avec Flashtool via l'option "Unlock" dans le menu "Plugin". (tu peux revenir en 2.3.3 avec cette méthode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Merci d'avoir repondue si vite...je vais essayer avec la version de flashtool que tu m'as envoyer...je sais pas si tu as remarqué mais à la 3eme ligne de mon screenshot il y' a ecrit erreur...c'est a cause de ça peut etre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 L'erreur est surement lié au temps d'attente avant la connexion du X10 (il met une erreur tant que le X10 n'est pas connecté). Test tout de même avec Flashtool, on le connais mieux que X10 Bootloader Unlock donc ce sera plus simple pour t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 ok je vais essayer tt de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooter1070 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 comment savoir si mon phone est déjà unlocked? parceque flashtool me dit "Phone already unlocked "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Il faut flasher un kernel pour bootloader déverrouillé et si ça passe c'est que c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neliville Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut Tu peux aussi utiliser un petit soft qui s'appelle s1tool. Moi c'est avec ce soft que j'ai pu voir si mon bootloader est déverouiller. Il y a un tuto ici qui pourra surement t'aider. A plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.