Seb38300 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Plop à tous,j'aimerai un renseignement pour les habitués car avant que je commande le Nexus 4,16 go,il était écrit livraison de 1 à 2 semaines hors avec le résumé de la commande ils mettent 3 à 4 semaines de livraison,est ce que c'est normal ? parce que payer 10 euros pour l'avoir dans 1 mois désolé d'être vulgaire mais ça fais un peu chié ^_^ ,j'espère en tous cas qu'il mettra moins de temps que cette date estimé si je puis dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Salut, Pour ma part, commandé le mercredi 30/01 à 16h07, reçu le vendredi 01/02 à 12h50... moins de 48h pour avoir le bestiau en main. @+ Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb38300 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oua effectivemen,t aprés j'espère que ce sera pareille pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le topic officiel est ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour l'instant peut probable. Va voir le sujet suivi de commande. Certains qui on commandé le 30 janvier n'ont toujours pas reçu. Les délai actuel sont pour le 10 mars je crois. C'est long c'est sûr mais bon c'est le nexus 4 c'est ce qu'il faut se dire. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.