drake88 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Comment envoyer des contacts par SMS? Dans le même temps, comment envoyer un fichier en wifi direct, y a pas l'option dans le partage du fichier et alors qu'il y a sur le gs3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pourquoi utiliser le wifi direct quand on a le NFC ? Tu te met sur le contact a envoyer, tu colle le dos de ton téléphone avec l'autre, tu cliques sur ton écran quand il devient petit. Tu attend 5 secondes et l'autre a reçu ton contact. Par SMS on peut visiblement pas envoyer, on peut que par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 on peut aussi envoyer un contact par Bluetooth, dans le contact en question, on fait "menu" puis "partager". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour le NFC, c'est pas encore tout le monde qui dispose d'un téléphone compatible. Idem pour le bluetooth, encore fait-il être à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Exact, envoyer un contact par SMS est la base. Comment faites vous pour envoyer un contact a qqn qui n'est pas la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je copie son numéro de tel et je l'envoie a l'autre tout simplement ^^ Et s'il est a coté je le fait en nfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Bravo le progrès. Donc si tu veux envoyer le mail le fax l'adresse etc on est pas sauvé... Enfin c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je lui envoie par mail si il en a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 "Mais j'ai pas d'mail !" -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Exact mail il faut un tel récent et un forfait data. Bcp de téléphone d'entreprise non pas de data encore et des vieux Samsung solide... Donc je pense que cette fonction manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 En même temps si le téléphone est ancien il prend pas les vcard .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.