rolling2012 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour a tous. En espérant avoir une réponse car la franchement sa devient trop bizarre. E: Can't open /external_sd/cm-10.1-20130210-NIGHTLY-p3110.zip(bad) installation abordet. qu'est ce que sa veut dire j'ai essayer d'installez cette rom est impossible, très clairement sur la carte sd sa me le fait a coût sur. j'ai vue sur différent poste que il fallait formater en fat 32 je les fait depuis mon ordinateur ses la même chose et depuis ma tablette et ses la même chose, pourtant le fichier zip fait bien sa taille n'est pas dans un autre fichier zip il a l'air d’être clean et pourtant impossible a l'installez depuis la carte sd pourtant j'ai le dernier CWM j'ai fait wipe data-cache-et dalwik cache et rien toujours se même système d'erreur et quand je veux l'installez depuis ma carte interne le même système si vous plait une réponse sérieuse serait le bien venu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Ta tablette est bien rooter ? Car pour installer Cyanogenmod il faut l'etre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.